Nouveau X-Men : le premier film américain de Omar Sy

Omar Sy se plonge dans l’univers des superproductions américaines. Il sera à l’affiche de X-Men: Days of Future Past, la suite de X-Men : le commencement

L’acteur préféré des français lance sa carrière américaine. Et pour cela, il a décroché le rôle de Lucas Bishop, dans le nouveau X-Men. Enfin ! Omar Sy, qui a fait sa notoriété en tant qu’acteur avec le film Intouchables, commence sa carrière Hollywoodien. Pour cela,  il n’a pas choisi n’importe quel film. X-Men regroupe de nombreux acteurs connus  comme Halle Berry, Patrick Stewart, Hugh Jackman, Anna Paquin…
Omar Sy rejoint donc le casting très prisé Bryan Singer.

Pour faire le buzz et annoncer la sortie du film de super héros et de mutants, la production a décidé de sortir des portraits de quelques uns des protagonistes de la fameuse franchise. On y découvre un Omar Sy maquillé et transformé qui ressemble vraiment au personnage du comic.

Bon, c’est vrai que ça nous fait bizarre de voir Omar Sy dans un rôle de méchant, quand on se rappelle de ses sketchs avec Fred Testot. Mais on lui souhaite évidemment beaucoup de réussite outre Atlantique !

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer