Samy Naceri: « Ta coke, tu te la prends et tu te la mets bien profond »

L’acteur Samy Naceri, qui s’est fait connaître dans les années 90 à travers son rôle dans la saga Taxi, fait toujours parler de lui dans les actualités, mais plus rarement dans la rubrique cinéma.

Après avoir été condamné à 16 mois de prison ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en 2009, puis à une amende de 10 000 euros pour exhibitionnisme en 2011, le turbulent acteur occupe cette fois la place de la victime. Il a été pris en charge par les pompiers dans la nuit de samedi à dimanche non loin des Champs-Elysées.

Ivre et blessé, l’homme a été pris à parti par un groupe d’agresseurs déterminés qui lui ont infligé des blessures aux bras et cassé plusieurs dents. L’arrivée des pompiers n’a pas suffi à disperser le groupe qui a continué ses assauts. Les soldats du feu ont dû faire appel à la police pour assurer la sécurité de l’acteur.

Samy Nacéri a démenti lundi matin sur RTL avoir été ivre au moment des faits. Il se serait seulement énervé en voyant des personnes vendre « de la cocaïne comme des Pakistanais vendent des fleurs à tout le monde ».  L’acteur s’insurge « ça fait encore Samy Naceri qui était ivre et c’est lui qui a foutu la merde, non faux ! ». Les jeunes l’auraient interpellé pour lui proposer de la drogue, ce qui l’aurait profondément agacé. Il a déclaré avoir répondu « Ta coke, tu te la prends et tu te la mets bien profond ». Une partie de l’altercation aurait été filmée par des caméras de sécurité de la ville.

L’acteur s’est rendu dimanche vers 23 heures au commissariat du VIIIème arrondissement où il a été placé en garde à vue, en attendant d’éclaircir l’affaire.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés