Christine Boutin : Elle se fait clasher en direct par un internaute

Invitée sur le plateau de « Ça vous regarde sur LCP » mardi, Christine Boutin s’est faite attaquer par un internaute un tantinet remonté. Lors de cette altercation, l’homme n’a pas hésité à qualifier d’incestueux le mariage de l’ancienne élue à son cousin germain.

Sur le plateau de l’émission de débat de la chaîne parlementaire, la chef de file du Parti Chrétien Démocrate a subi une désagréable attaque. Au moment de la question de l’internaute qui formule son interrogation via skype, l’opposante au Mariage pour tous a subi les foudres d’un téléspectateur très énervé. La question, volontairement provocante, était la suivante : « Madame Boutin, vous qui êtes mariée avec votre cousin germain, cela ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels ?« . Mais l’invitée a fermement refusé de répondre, en expliquant que son mariage appartenait à sa vie privée et qu’il était conforme aux lois de la République.

Mais l’internaute n’a pas abandonné et à continuer à prendre à partie Christine Boutin, en lui demandant de « laisser tranquille » les homosexuels en cessant de manifester.

>>>Voici les images de la colère de Christine Boutin

photo : Christine Boutin sur le plateau de LCI (IBO/SIPA).