Pékin express: Armelle surprend tout le monde

La comédienne Armelle est le nouveau passager mystère. Elle rejoint l’équipe des amoureux Salim et Linda. Elle s’est avérée d’une aide précieuse pour le couple. 

A la découverte de Mexico, Armelle, découverte dans Caméra Café, est rattachée au duo de Salim et Linda, suite à la décision de Cyrielle et Constance. Le couple est ravi, ils l’adorent et espèrent passer un bon moment avec elle. Si la comédienne se présente comme nulle en sport et en espagnol, elle va en fait surprendre tout le monde.

Timide au début, Armelle ne parvient pas à arrêter les automobilistes, mais quand une voiture s’arrête, on découvre une Armelle très douée en espagnol, contrairement à ce qu’elle avait annoncé.

La folie et la douceur de la comédienne auraient pu paraître comme handicapants, mais c’est tout l’inverse qu’il s’est produit. Dans une épreuve de piñata, Armelle arrive à dompter la vachette… en lui chantant « Toreador » et en lui parlant. « Je suis ton amie » répète t-elle. Et sa méthode marche !
Le dernier jour à Mexico, Armelle réussit, avec Salim et Linda, à se qualifier. Les amoureux peuvent alors profiter d’un hotel de luxe pour quelques heures.

Armelle a rempli sa mission: faire gagner son équipe et éviter l’élimination. Une fois Salim et Linda qualifiés, Armelle rejoint le duo mythique de Lolo et Lolotte.
Armelle, qui doit chercher seule des voitures, agit avec méthode, malgré l’incompréhension de Lolo et Lolotte. Elle permet malgré les apparences à son équipe d’arriver en première position !
Constance et Cyrielle, pourtant favorite de la course, ont été éliminées mercredi soir, elles ne partiront pas pour les USA.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés