La Ferme Célébrités : Brigitte Nielsen éliminée, Aldo Macionne claque la porte

Cette semaine encore, l’actualité de la Ferme Célébrités en Afrique a été bien agitée! Un petit résumé?

On peut toujours compter sur notre « bogosse » en chef pour mettre de l’ambiance (explosive) et continuer à se faire détester par ses camarades fermiers, qui font front ensemble contre le coq Vendetta… Cette deuxième semaine a été marquée vendredi par le départ de la pulpeuse Brigitte Nielsen, ex-compagne de Silverster Stallone, qui semble avoir eu quelques difficultés à s’intégrer au groupe… Ah mais oui! Elle ne parle pas français! La cacophonie de la ferme semble avoir eu raison de la malheureuse candidate, que le public n’a pas souhaité voir nettoyer la porcherie une semaine de plus. La sulfureuse Kelly Bochenko, dont la présence en Afrique a fait s’étrangler d’indignation la dame au chapeau, j’ai nommé Geneviève de Fontenay qui a exigé son rapatriement en France, a échappé de peu à la sortie, son score n’étant pas très éloigné de celui de Brigitte (23% contre 22% pour l’ex-mannequin). Ce fut une mauvaise semaine pour la brebis galeuse du comité Miss France, puisqu’elle a été la nouvelle victime du tact légendaire du plus galant des fermiers, Mickaël. Le méchant garçon a réussi à faire pleurer notre ex-miss (après avoir provoqué les larmes de Claudette Dion) en lui faisant des remarques désobligeantes sur son physique. C’est vrai que notre homme est tellement parfait qu’il a le droit, je dirais même le devoir de signaler aux commun des mortels qui n’ont pas la chance d’effleurer sa perfection les défauts qui font obstacle à leur « bogossitude ». Et si l’on est pas d’accord, c’est un signe évident de jalousie à l’égard de sa personne… Le physique, c’est sacré !

Mais Brigitte Nielsen n’a pas été la seule à faire ses bagages vendredi… Coup de théâtre à la ferme, le patriarche Aldo Maccione jette l’éponge et annonce son départ, expliquant à ses camarades déconfits que l’aventure n’est pas faite pour un homme de son âge.. Ciao Aldo! Mais avant de partir, notre Italien de fermier a dû désigner un successeur à son poste de fermier en chef. Et là, surprise, Aldo, qui a sans doute voulu mettre un peu de piment dans le jeu et s’amuser une dernière fois, a nommé, je vous le donne en mille, Mickaël Vendetta! et ce au grand dam d’Adeline Blondieau qui semble mener une guerre personnelle contre le vilain petit canard de la ferme. Serait-elle donc insensible à ses indéniables charmes?? In-croyable! Quoi qu’il en soit, voilà le fanfarron nommé, contre toute attente, fermier en chef. Mais sa joie sera de courte durée puisque Greg Basso, qui était nominé aux côtés de Brigitte et de Kelly, a obtenu le plus de suffrage (53%) gagnant ainsi le droit de prendre le poste d’un des fermiers en chef. Il éjecte évidemment ilico presto son rival qui se remettait à peine de son succès. Pauvre Mickaël, la vie est vraiment trop injuste!

La suite au prochain épisode !

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la Ferme célébrités en Afrique :

Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exclus… alors  Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés