Jessica Alba à tout prix ! Quand amour rime avec folie…

L’amour est aveugle ? Une jeune chinoise de 21 ans a décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour ressembler en tout point à l’actrice Jessica Alba. Sa motivation ? Récupérer à tout prix son ex petit ami qu’elle a quitté il y a un mois, ne supportant plus l’obsession de ce dernier pour la ravissante actrice américaine.

Le mois dernier, Xiaoqing, 21 ans, se sépare de son copain. Elle n’arrive plus à vivre avec ce garçon totalement obnubilé par Jessica Alba, au point que leur maison est tapissée de posters et photos de la magnifique actrice, à qui la pauvre Xiaoqing a le malheur de ne pas ressembler! Elle n’est pas la seule! Le méchant garçon pousse le vice jusqu’à lui faire de fréquentes incitations à s’habiller comme la femme dont il semble éperdument amoureux.. Cerise sur le gateau, la malheureuse jeune fille reçoit comme cadeau de Noël, on vous le donne dans le mille, une belle perruque blonde! Pour ressembler à qui ? Excédée et désabusée, elle décide de se séparer de celui qu’elle aime. Et on la comprend! Jusqu’ici, tout (ou presque) va bien. Notre courageuse Xiaoqing a pris la décision qu’il fallait et envoyé sur les roses cet impertinent qui semblait prendre un malin plaisir à rabaisser sa petite amie. Non mais !

Mais l’amour fait faire bien des folies, et notre féministe en herbe en a fait les frais… Rongée par le remors et regrettant sa décision, Xiaoqing n’a plus qu’un seul but : récupérer son homme, et cela à tout prix! Elle prend alors une décision irraisonnée et désespérée : puisque son amoureux ne rêve que de Jessica Alba, elle va la lui offrir, en se sacrifiant… Une seule solution, la chirurgie esthétique, merveilleuse science qui lui permettra de ressembler enfin à sa plus grande rivale. L’amour est au bout du bistouri mesdames ! Notre amoureuse, bien décidée à aller jusqu’au bout devrait se faire refaire radicalement le nez et les yeux. Des chirurgiens sans scrupules et manifestement opportunistes ont saisi l’occasion de se faire un beau coup de pub en proposant à Xiaoqing de l’opérer gratuitement !

Jessica Alba, en apprenant cette abérrante histoire, a aussitôt fait part de son malaise et de son atterrement. Elle a aussitôt pris les choses en main pour tenter de dissuader la jeune fille, apparemment un peu, voire très désorientée par sa rupture… «Je pense que tu ne devrais pas avoir à te transformer comme ça. Si une personne t’aime vraiment, alors elle t’aimera comme tu es» a ainsi déclaré l’actrice par le biais d’une agence de presse.

Mais l’amour (crétin?) est le plus fort…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés