Oasis fruitstore : les fashion victims buveurs d’Oasis auront leurs fruit-shirts

Oasis fruitstore : les fashion victims buveurs d’Oasis auront leurs fruit-shirts0

RédactionPublié le 19 avril 2013 - Lu 459 fois

LA BANDE DES P’TITS FRUITS S’AFFICHE EN FRUIT-SHIRTS !

Véritables icônes de la pop culture, les p’tits fruits poussent le phénomène “be fruit” encore plus loin et conduisent oasis à passer un cap majeur dans son développement !

Toujours plus proches de leur public, ils investissent le marché du textile grâce au “fruitstore”.

Conçue comme un hommage à la communauté des fans, cette nouvelle boutique en ligne permet désormais de se procurer des t-shirts à l’effigie de Ramon tafraise, Orange presslé, Mangue debol et toute la bande.

C’est l’avènement du fruitwear !

2 RAMON FRAISIDENT

LE 1er SITE E-COMMERCE EXCLUSIVEMENT DÉDIÉ AUX T-SHIRTS OASIS !

La bande des p’tits fruits est mûre pour aller à la conquête de la mode ! Le fruitstore inaugure ainsi une nouvelle étape dans le développement de la marque : le e-commerce.

Le site propose un large choix de t-shirt pour homme et pour femme, à travers 3 collections inédites concentrant le meilleur de l’univers oasis.

Pour chaque modèle, 4 coupes sont disponibles : classique, près du corps, col V et une version haut de gamme.

Partenaire en charge du dispositif, spreadshirt, leader européen de la vente en ligne de t-shirt personnalisé, apporte tout son savoir-faire pour assurer le succès du fruitstore.

 

FRUITSTORE : AU COEUR DE L’UNIVERS OASIS

Du digital aux points de Vente, le fruitstore est au cœur de l’écosystème oasis.

 

LA FASHION KIWEEK : OASIS LANCE SON PROPRE DÉFRUILÉ !

Pour inaugurer le lancement du fruitstore, oasis s’est approprié les codes de la mode jusqu’au bout, en y apportant naturellement sa griffe décalée.

En pleine fashion week parisienne, la marque crée l’événement avec son tout premier “défruilé”, digne des plus grands créateurs : la fashion kiweek

Devant un parterre de journalistes, blogueurs et photographes, la collection “fruit-à-porter” a été présentée au pavillon Wagram.

 

DES RELAIS PHYSIQUES

De la boutique en ligne à la boutique tout court, il n’y a qu’un pas ! Les collections du fruitstore seront mises en Vente cet été dans un corner en plein cœur de paris. Affaire à fruivre.

FruitStore

 

Tags: , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !