Web sex : les jeunes français de plus en plus libérés !

Parmi les jeunes de moins de 25 ans, 17 % déclarent s’être déjà livrés à des jeux sexuels via webcam interposés, un pourcentage qui a doublé en trois ans. 

L’essor d’internet influence bel et bien la sexualité des français ! C’est ce que révèle une étude publiée par l’ifop mercredi 17 avril. D’après les travaux de l’institut de sondage, le « sexting », qui correspond à l’envoi de photographies ou de messages à caractère sexuel, est une pratique de plus en plus développée chez les français. En effet, un quart d’entre eux déclare avoir déjà envoyé une photo ou une vidéo d’eux nus ou dénudés.

Plus étonnant encore, les jeunes de moins de 25 ans seraient 16 % à avoir déjà eu des relations sexuelles par webcam interposées, soit deux fois plus qu’en 2009. De plus, près d’un tiers des jeunes avouent s’être livrés à de telles pratiques ou de vouloir le faire dans l’avenir. Enfin, les jeunes sont 22 % à avoir déjà assisté à un « live show sexuel » et 10 % à déclarer en avoir eux-mêmes pratiquer un.

photo : Rubberball / Getty images

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés