Equipe de France : préféreraient-ils les mineurs aux femmes ?

Certains joueurs de l’équipe de France préfèrent décidément les prostitués mineures. C’est en tout cas la conclusion que l’on risque de tirer sous peu si les nouvelles accusations implicant des joueurs du ballon rond dans une affaire de prostitution sont confirmées. Un footballeur et peut-être un deuxième sont dans le collimateur des enquêteurs.

Le téléphone portable d’une fille de 16 ans, connue pour prostitution occasionnelle, a révélé les prémices (ô combien croustillants…ou dégoûtants, c’est selon) d’un scandale sexuel qui risque de faire écho à l’affaire Zahia qui avait impliqué Franck Ribéry et Karim Benzema il y a presque trois ans. Interpellée pour vol à l’étalage, les policiers ont également trouvé sur elle une petite quantité de drogue, ce qui a incité les agents à la passer au crible. Ils ont donc fouillé dans son téléphone avant de découvrir les numéros de plusieurs personnalités, ainsi que des photos qui laissent peu de place à l’imagination.

« Au moins un footballeur – un international français -, peut-être un deuxième joueur, ainsi qu’une ou deux personnalités de moindre envergure » seraient soupçonnés de « sollicitation de mineure prostituée », selon les révélations de RTL.

Une enquête préliminaire a été ouverte par la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne et par la brigade de répression du proxénétisme. Selon les sources de RTL, l’adolescente ne peut être prise pour une adulte parce qu’elle « ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans ». Elle sera interrogée par les enquêteurs qui décideront peut-être d’interpeller les personnes soupçonnées.

L’affaire Zahia n’aurait pas servi d’exemple pour inciter les footballeurs à adopter un comportement plus exemplaire. La prostituée peroxydée qui s’est lancée dans la mode semble avoir fait des émules… On parle déjà d’une « nouvelle affaire Zahia » qui risque de secouer encore l’équipe de France, alors que celle-ci essaie tant bien que mal de faire oublier le premier scandale, ainsi que son attitude de cochon lors de la coupe du monde 2010 qui a fait honte à la France entière.

En parallèle, le joueur Patrice Evra qui évolue dans l’équipe de France, ainsi qu’à Manchester United en tant que défenseur, est lui aussi dans de salles draps (mauvais jeu de mot oblige), depuis les révélations d’une Playmate de 22 ans, Carla Howe, qui dit avoir eu des relations sexuelles avec le footballeur marié et père d’un enfant.

Pas très propre tout ça…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés