Un divorce très lucratif pour l’ex-épouse de Berlusconi

Veronica Lario, ex-épouse du Cavaliere, recevra une pension de 3 millions d’euros par mois. Humiliée par les relations extra-conjugales de son mari, elle avait engagé une procédure de divorce en mai 2009.

Après plus de 30 ans de vie commune, le divorce de Veronica Lario et de Silvio Berlusconi se conclut avec une belle pension pour son ex-femme, qui a entamé les démarches en mai 2009 lorsque la presse a révélé les frasques sexuelles du Cavaliere qui avait notamment assisté à l’anniversaire d’une napolitaine mineure, Noemi Letizia.

« Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures. Il est un dragon auquel s’offrent de jeunes vierges », avait déclaré Veronica Lario aux journalistes au début de la procédure. Pourtant, le divorce aujourd’hui prononcé, ne l’est pas aux torts de son mari pour « comportement conscient et volontaire contraire aux devoirs conjugaux ». Elle a dû accepter cela et renoncer aussi, après la décision de la justice, à une villa de 120 000 mètres carrés d’une valeur de 78 millions d’euros.

Silvio Berlusconi n’a donc pas perdu toutes ses plumes et s’il est enfin débarrassé de ce divorce, la justice l’attend sur la question des relations sexuelles tarifées avec Karima el-Mahroug (surnommée Ruby) en 2010 alors que celle-ci était âgée de 17 ans.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés