Rachida Dati : pourquoi le père présumé de Zohra refuse le test de paternité.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Zohra Dati : Dominique Desseigne, père présumé de la fillette et PDG du groupe Lucien Barrière, refuse de se soumettre au test de paternité qu’exige l’ancienne garde des sceaux.

Rachida Dati avait décidé d’assigner Dominique Desseigne devant la Chambre civile de grande instance de Versailles en reconnaissance de paternité. Mais demain, le PDG du groupe Lucien Barrière refusera officiellement de passer le test pour définir une éventuelle filiation avec la petite Zohra.

Pourquoi refuse-t-il de passer ce test ? Sa réaction va semble t-il dans le sens des suppositions de Rachida Dati. Mais si le test confirmait la paternité de Dominique Desseigne, la petite Zohra deviendrait héritière d’une partie de sa fortune, et sa mère bénéficierait d’une pension pour l’assister dans son éducation !

Pour le PDG du groupe Lucien Barrière, les choses sont claire : « Je ne lâcherai rien, parce que j’ai été correct et que je n’ai rien à me reprocher » , aurait-il confié à ses proches.

En attendant, la petite Zohra, trois ans, se retrouve au centre d’une agitation médiatique frénétique depuis sa naissance. Epuisée, Rachida Dati souhaite dorénavant que sa fille puisse grandir loin des flashs et des scandales, dans la tranquillité : « Aujourd’hui, trop c’est trop, en tant que femme et en tant que maman, je demande pour ma fille, pour son équilibre, que tout cela cesse ! » , exprimait-elle sur un célèbre réseau social.

 

Crédit photo : POL EMILE/SIPA.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés