Secret Story 6 : Nadège, victorieuse vendredi… oubliée dans une semaine ?

Les portes de la maison des secrets se sont refermées vendredi soir, avec la victoire sans appel de la suissesse Nadège (73% des suffrages). La candidate « normale », humiliée par son faux frère Thomas et considérée comme la méchante du jeu par d’autres candidats, a finalement su gagner le coeur du public. Mais combien de temps durera cette notoriété médiatique ?

« Secret Story » a déjà connu six saisons, mais finalement, vous souvenez-vous des gagnants qui ont fait les belles heures du programme ? Qui se rappelle encore des trois jumelles (Johanna, Marjorie et Cyrielle Bluteau) qui avaient triomphé à l’issue de la saison 1 ? Ou encore de Matthias Pohl, vainqueur de la saison 2 en 2008 ? La jeune Nadège connaîtra-t-elle le même sort et tombera-t-elle dans l’oubli au bout de quelques semaines ?

D’autant plus que d’anciens candidats de la saison 6 ont déjà commencé à occuper l’espace médiatique : Kévin et son (ex) compagne Caroline, qui ont fait la une de quelques magazines people, ou encore Capucine Anav qui a fait ses débuts de chroniqueuse dans « Les Anges de la Téléréalité : Le Mag » sur NRJ12.

Nadège, au contraire de certains de ses prédécesseurs, saura peut être perdurer sur le devant de la scène grâce à son importante côte de popularité. Repoussée par un garçon qui lui plaisait dans le jeu, sortie de la maison des secrets avec quelques kilos supplémentaires, fortement critiquée par certains de ses colocataires, elle n’a jamais baissé les bras : son image a été celle d’une candidate « normale », à laquelle on pouvait s’identifier.

Son tempérament volontaire et joyeux lui permettra peut être de rester longtemps dans le coeur du public, et de se faire une place au soleil dans l’espace médiatique.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés