Secret Story 6 : Ca clash en coulisse !

Lors du prime vendredi dernier, les familles des candidats encore présents dans la maison des secrets étaient sur le plateau de l’émission. Il semblerait que les montages réalisés par la production de TF1 ne soient pas du goût de tout le monde. 

Selon certaines personnes, il semblerait que le traitement accordée à la participante Fanny ne soit pas des plus courtois.

En effet, la soeur du beau goss Thomas, Virginie Vergara estime que Benjamin Castaldi a été odieux au sujet de Fanny en se moquant d’elle une fois que les caméras étaient éteintes.

Cette dernière a lancé cette critique d’une part, parce qu’elle avait le sentiment que le présentateur « savait que c’est Fanny qui allait sortir ». D’autre part, parce qu’il «s’est moqué de Fanny d’une façon… ». Quand on lui demande d’en dire plus, Virginie ajoute,« Ce n’est pas tant ce qu’il a dit que ce qu’il a mimé » ,  » Il a mimé Fanny qui allait dans le sas, qui marchait et c’était odieux. Je ne veux pas en dire plus. Le relater, c’est le cautionner et quelque part, ça me fait honte. »

Le pére de Fanny était présent également vendredi soir. Virginie estime que le présentateur  » a été cruel, méchant, vulgaire. Le papa de Fanny (qui était présent) a su prendre sur lui. Cela a été très dur mais il a encaissé ce qu’aucun parent ne devrait avoir à subir. Je lui envoie toutes mes pensées, à lui et à sa fille, car vraiment les montages pour descendre tel ou tel autre candidats sont vraiment odieux. »

 » Il a tellement souffert au début du prime de la façon dont Castaldi a parlé de sa fille, de la façon dont le public a pu réagir… Il a prévenu sa fille pour lui dire : ‘‘Attention, la sortie va être très compliquée, ça va faire mal parce que ton image a été cassée ces deux dernières semaines.’’ C’est un papa qui avait peur pour sa fille. »

Selon la soeur du participant, la production s’arrangerait pour descendre les candidats qu’elle souhaite voir partir, s’amusant à récréer des personnalités en assemblant les images du programme.

Les candidats ne savent-ils pas à quoi ils s’exposent en participant à une telle émission dans laquelle l’image peut être utilisée, tronquée ?

Benjamin Castaldi ne fait-il pas activement partie de cette machine à construire et à réduire des personnalités en quête de célébrité ?

Les accusations sont lancées. Ne reste plus qu’à attendre, une déclaration de la chaine, et ou du présentateur incriminé.



« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés