Madonna : Une nouvelle fois menacée par le Front National

La pop star Madonna avait déjà été prévenue lors de sa première venue pour son concert au Stade de France, le Front National a la moutarde qui lui monte au nez. 

En effet, le parti extrémiste n’apprécie et ne tolère pas que la chanteuse assimile le nom et le personnage qu’est Marine Le Pen au nazisme lors de ses représentations.

Dans le cadre de sa tournée mondiale MDNA, la star polémique a diffusé à plusieurs reprises une vidéo lors de ses concerts (première diffusion à Tel Aviv), où Marine Le Pen y est affublée d’une croix gammée sur le front.

L’affront est trop grand pour le parti d’extreme droite, et la pilule ne passe pas. La menace est lancée, « on l’attendra au tournant » .

Le 14 juillet au Stade de France ainsi qu’à l’Olympia, la starlette ne s’est pas privée et a réitéré le provocateur exploit.

De retour à Nice pour son dernier concert français mardi prochain, Madonna a été mise en garde par le parti de Marine Le Pen et par un de ses représentant local, Gaël Nofri qui s’est exprimé en ces termes, les « quelques secondes [de la vidéo, ndlr] sont injurieuses pour Marine Le Pen et les 7,5 millions de Français qui ont voté pour elle. (…) Les tribunaux ont été saisis » à Bobigny, « ils le seront à Nice si Madonna réitère la provocation ».

Sur place des partisans FN se sont amusés à recouvrir les affiches promotionnelles pour le concert de Madonna, dont les places peinent à se vendre, avec des affiches à l’effigie  de Marine Le Pen.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés