L’amour est dans le pré : Mais qui est vraiment Justine ?

La blonde parisienne, Justine, prétendante de Bertrand dans l’émssion M6, l’Amour est dans le pré, a su faire parler d’elle grâce à une stratégie machiaveliquement composée  de fausse sincérité et surtout de beaucoup de méchanceté.

Mais qui est-elle vraiment ?

On ne vous apprend rien, en vous disant, que Justine est celle que Bertrand finira par choisir à la fin du programme dédié aux agriculteurs à la recherche de l’élue de leur coeur.

Une élue qui ne tardera pas à délaisser l’agriculteur, avec une rupture annoncée par sms, pour pouvoir se recentrer sur ses ambitieux projets.

Car l’amour est loin d’être la principale préoccupution de cette parisienne prétentieuse qui n’est qu’un leurre.

La jeune fille de 22 ans présentée comme agent immobilier dans le programme, n’est en fait qu’une illustre mannequin/comédienne, cherchant á se créer une carriére.

Une arriviste de plus qui a bien compris que la télévision pouvait servir de tremplin vers la notoriété, aussi superficielle et courte soit elle.

En jouant des autres, et en critiquant sans relache les participants á l’émission, la blonde peroxydée n’avait qu’une idée en tête, que l’on parle d’elle.

Et la déterminée n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’elle aurait déjá posé avec un participant de l’émission La belle et ses princes charmants diffusée sur W9.

En pariticipant á l’Amour est dans le pré, l’opportuniste cherchait juste à se faire repérer pour pouvoir accéder á l’émission de télé réalité sur NRJ 12, les Anges.

Dommage que le casting pour la prochaine édition soit déjá bouclé…il faudra donc repasser.

Encore un joli portrait d’une candidate stratége à souhait, prête à tout, comme beaucoup d’autres; illustre exemple d’inconnus en quête d’on ne sait quelle célébrité pour arriver á exister.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés