L’amour est dans le pré 2012 : Justine, la garce en remet une couche sur Twitter

Comme tous les lundis soirs depuis le début de l’été, la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, est diffusée sur M6. Si vous êtes des milliers à suivre l’émission toutes les semaines et à apprécier le programme, comme le confirment les audiences de la chaine, tout le monde ne semble pas se délecter des histoires d’amour des agriculteurs de la même manière. 

Et ce n’est pas le public qui est incriminé, bien au contraire. Cette année, la critique émane directement d’une des têtes d’affiche du casting.

Justine, candidate venue séduire Bertrand n’hésite pas à tailler l’ensemble des participants ainsi que leurs prétendantes via son compte twitter.

Celle qui a pourtant participé de son plein grès à l’émission, s’amusent maintenant à descendre tout le monde et personne n’est épargné.

Lors de la diffusion de l’épisode hier soir, simultanément sur internet, Justine écrivait :   » Hugo Tape toi une vache ça ne peut être pire que yamina « , « Crache les chamallows que tu as dans la bouche yamina « , » Yamina « une vache me touche les fesses » qui d autre qu une vache pourrait te les toucher ? »,  » Sympa la piscine chez Bruno! Ce n’était pas le même standing chez Bertrand.. Ah si j’avais su! « .

A coup de critiques faciles et acerbes, la blonde parisienne superficielle espère peut-être arriver à se payer une notoriété. Pas dit qu’elle voit de si tôt la fortune et la célébrité se pointer, personne n’ayant encore voulu débourser les 5 000 euros qu’elle demande pour être interviewée…point trop n’en faut pour une écervelée.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés