Twilight-Kristen Stewart : la femme de son amant se venge d’elle!

L’héroïne de Twilight est dans la tourmente. Kristen Stewart a reconnu son infidélité et présenté ses excuses à Robert Pattinson qui est très blessé. Mais Rob n’est pas le seul affecté par cette affaire, l’épouse de Rupert Sanders a riposté. Détails.

Les deux amants sont passés aux aveux présentant leurs excuses à leurs amoureux respectifs. Kristen Stewart souhaite que Robert Pattinson passe l’éponge, le cas de son amant Rupert Sanders est encore plus grave, il est marié et père de deux enfants et sa carrière de réalisateur pourra s’arrêter à cause de son (més)aventure avec bella de Twilight.

Mais la vengeance est un plat qui se venge froid, et la réaction de la femme de Rupert Sanders ne s’est pas faite attendre. Son compte Instagram est toujours actif même si elle a fermé son compte Twitter peu après avoir pris connaissance de l’aventure de son cher et tendre. Et comme Valérie Trierweiler, elle a choisi Twitter (Instagram pour elle) pour régler ses comptes.

L’ex-mannequin reconvertie en actrice a uploadé ni plus ni moins une peinture de l’artiste mexicain Jose Ontiveros qui avait dégommé toutes les héroïnes Disney. La peinture choisie? Blanche-Neige affalée par terre en train de boire une bouteille de vin alors que d’autres bouteilles vides gisent à côté d’elle.  Liberty Ross a légendé sa photo en écrivant : « Après tout, pas si jolie ni si pure que ça ».

Si la réaction de Robert Pattison est très attendue, le vampire de Twilight garde le silence pour l’instant et  préfère ne  pas commenter l’aventure de sa petite amie. La promotion du dernier volet de la saga à succès promet!

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés