François Hollande – Valérie Trierweiler : Non ils ne se séparent pas, oui ils s’aiment !

Lancé comme un pavé dans la marre, la rumeur de rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler, commençait à faire parler les foules. 

Après la froide réaction du président de la république concernant l’utilisation du réseau twitter par sa compagne Valérie Trierweiler, l’ambiance entre les deux tourtereaux en haut de l’affiche politicienne semblait s’être détériorée.

La presse britannique, très friande de potin scandaleux, et de politiquement incorrect, avait même annonçé dans ses tabloïds que Valérie Trierweiler cherchait un nouveau logement dans la capitale parisienne.

Effectivement, la journaliste de Paris Match est bien à la recherche d’un appartement, mais pas pour s’éloigner du cher François.

D’après le magazine VSD, Valérie Trierweiler serait en quête d’un logement pour ses deux enfants tout fraichement titulaires du bac qui sont amenés à étudier à Paris à la rentrée prochaine.

Entre recherche acharnée de la perle rare immobilière à Paris, et la préparation des vacances en couple prévues pour le mois d’août, Valérie Trierweiler n’a pas le temps de s’ennuyer.

Heureusement,  grâce à un séjour de quinze jours prévu dans le Var au fort de Brégançon, le couple présidentiel va prochainement pouvoir continuer à roucouler sous le soleil de la Méditerranée.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés