Clash- Valérie Trierweiler : Un journaliste va trop loin pour qualifier son couple!

Elle alimente la presse people, en quelques mois seulement Valérie Trierweiler est devenue le sujet numéro1. Son tweet a du mal à se faire oublier, et un journaliste vient d’en remettre une couche en traitant le couple présidentiel de sadomaso. Détails.

Le tweet de Valérie Trierweiler restera certainement la boulette du début du quinquennat de François Hollande. Alors qu’une émission sur LCP revenait sur le tweet de la compagne de François Hollande, un journaliste n’a rien trouvé de mieux que de qualifier le couple présidentiel de sadomaso.

Le couple présidentiel« a une relation qui est quand même sadomaso car elle savait qu’elle allait faire très mal à son compagnon ». a fini par lâcher le journaliste.

Son argument? Valérie Trierweiler savait pertinemment qu’elle allait porter préjudice à son compagnon, qu’elle allait lui faire du mal. Pourtant, elle a tweeté, le tweet qui détruira  la présidence normale mise en place par François Hollande. Cela suffit-il de faire du couple présidentiel, un couple sadomaso?

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés