People : Ils s’exilent à l’étranger pour ne pas payer

François Hollande a atteint le pouvoir, et les célébrités françaises crient au désespoir.  L’intention de taxation à hauteur de 75% pour les gros revenus évoquée par le gouvernement, fait fuir.

Les impôts, les cocos; ces personnalités qui touchent des cachets de plusieurs millions d’euros, ont peur pour leur magot.

Le Nouvel Observateur révèle qui sont ces français trop friqués qui préfèrent s’exiler à l’étranger pour ne pas avoir d’impôts démesurés à payer.

La star a peur de la surtaxe. Et la phobie embrase le frenchy showbusiness.

Destination à la mode,la Belgique, où Emmanuelle Béart et José Garcia ont élu domicile.

En Suisse, le comédien à la 3ème personne Alain Delon, et le chanteur Charles Aznavour, mettent leur argent à l’abris,et ils ne sont pas les seuls, puisqu’une grande majorité de nos sportifs, Arnaud Clément, Richard Gasquet, Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga, Sébastien Loeb, ont eux aussi déserté la France pour rejoindre la Suisse afin de ne pas voir apparaitre de trou dans leurs finances.

Un peu plus éloignés du patriotisme français, nos footballeurs surdoués Franck Ribéry, Karim Benzema, qui jouent pour la France, en vivant à l’étranger pour protéger leur argent durement gagné.

On traverse l’Atlantique, et  aux Etats-Unis, on retrouve le Johnny international, et le Chti préféré des français, Dany Boon, qui prétendent vivre aux USA, pour la beauté du pays,et qui devraient  prochainement accueillir l’un de leur compatriote, Omar Sy.

Bref…Etre taxée, la star française en a marre, en toute simplicité,la star se barre.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés