Tom Cruise : Après la séparation, l’heure est aux rumeurs et aux révélations

L’acteur américain Tom Cruise, ne cesse de faire couler de l’encre. Sa récente séparation avec l’actrice Katie Holmes, son appartenance à la scientologie, et tous les mystères autour de sa vie, ont relancé l’intérêt et la curiosité du public et des journalistes pour celui qui n’arrive pas à faire taire ses détracteurs. 

Alors qu’il va apparaître débauché à l’écran dans son nouveau film « Rock forever » dans lequel il va incarner un rocker scandaleux, Tom Cruise, depuis l’annonce officielle de sa séparation avec Katie Holmes, voient les rumeurs à son sujet enfler.

On le prétendait gay,et dominateur. Aujourd’hui on apprend que l’acteur est aussi amateur de lingerie féminine à ficelle.

La révélation de cette affection toute particulière vient directement de l’ancien agent de Tom Cruise, Eileen Berlin, qui profite de la vague médiatique liée à la séparation de l’acteur, pour faire de croustillants aveux.

Cette dernière a révélé, que lorsqu’elle hébergeait l’acteur en herbe à peine âgé de 18 ans à l’époque, celui-ci appréciait se balader à l’aise chez elle, uniquement vêtu d’un string ficelle.

Elle a également dévoilé, que très tôt, l’acteur se vouait un culte égocentrique, en se regardant muscles contractés dans le miroir.

Il paraissait déjà clair, que Tom Cruise était un personnage à part. Il semblerait que nous n’ayons pas fini de le croire.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés