Scandale- Secret Story 6 : L’émission brise des couples!
Classé dans Actualités, PeoplePar SALMA le 6 juillet 2012 à 16:19 — Lu 912 fois
La saison 6 de Secret Story pourrait être fatale au télé crochet de TF1 et les audiences ne seront pas les seules à blâmer. Le concept de l’émission se pervertit et la vocation de la production semble de briser des couples déjà fragiles. Détails.
Alors que de nouvelles histoires (souvent éphémères) naissaient dans la maison des secrets, l’émission commence à exploiter un nouveau genre : briser les ménages. Cette saison fait plus fort que l’île de la tentation et en mal d’audience, la production n’hésite pas à pousser les nerfs des candidats à bout et à manipuler les images.
Si le couple Kévin/Virginie n’est pas des plus solides, la production a tout fait pour fragiliser l’union de deux Lorrains. Cette semaine, Kévin est séparé de sa femme Virginie, chacun des candidats est dans une maison. La jolie blonde ne reçoit de la production que des images montrant son homme amoureux de son ex Caroline. Les candidats solidaires prennent parti et fragilisent le couple.
Seul souci de la production? l’audience, et pour créer le buzz tout est bon allant jusqu’à séparer un couple et à priver un enfant de ses parents unis sous le même toit. Mais qu’importe, TF1 ne se soucie que de la publicité et de la concurrence.
Rappelons tout de même que le télé crochet n’est pas à son premier coup d’essai puisque déjà des couples se sont séparés. Lors de la saison 2, le couple Nathalie / Samantha avait implosé. Simon et Zelko avaient largué leurs petite amies respectives à la sortie du jeu et Geoffrey/Marie ont découvert que leur couple était fait de carton à la sortie. Virginie et Kevin seront-ils les dommages collatéraux d’une production sans scrupule?
Articles en relation
Inscris-toi à la newsletter

Actualités
Tendances
Culture
Bons plans
Mes études
Ma carrière 


Alors Putain Si Vous pensez qu’Aux USA ils pensent de la même façon que vous, vous vous mettez le doigt dans l’oeil. ON SEN FOUT que ça brise des couples parce que c’est ça qui intéresse dans les télé réalités, c’est voir tout ce qui ne serait pas SI POSSIBLE QUE CA dans la vie réelle.
Ils avaient pas a faire secret et desoler mais la prod prend des couples sans savoir deriere