Ségolène Royal: Elle fait comme sa rivale et utilise Twitter pour régler ses comptes

La déchue Ségolène Royal mitraille sur la toile pour se faire entendre et pour obtenir paix et répit auxquels elle aspire. 

Très tôt, elle a compris quelle était l’utilité du web en politique. Aujourd’hui, la femme qui reste à la tête de la région Poitou-Charente, compte bien user de l’arme fatale que représente le site de micro blogging Twitter.

Comme ses principaux détracteurs, la politicienne en mal de vivre, utilise le réseau tweets, pour faire passer le message.

Hier, en seulement une heure, Ségolène Royal a posté sur son compte pas moins de 8 messages à destination de ceux qui la soutiennent mais aussi adressés à ceux qui la détruisent.

Certains prétendaient qu’elle comptait atteindre la présidence de l’Association des régions de France. Ségolène hyper connectée, cramponnée à sa tablette a riposté dans la foulée.

Grâce à ce réseau social où l’on ne coupe jamais avec l’actualité, Ségolène Royale compte bien se refaire une santé, et prouver aux uns et aux autres, qu’elle reste quelqu’un d’estimable qui mérite le respect.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés