H&M s’entoure de Martin Margiela

Ce n’est pas la première fois que la marque suédoise fait appel aux talents de créateurs pour vous proposer des collections tendances et ponctuelles à des prix abordables. 

Depuis 2004, H&M collabore chaque année avec de célèbres créateurs, ou avec des célébrités telles que Madonna ou Kylie Minogue, qui confectionnent des modèles en série limitée.

Karl Largerfield a été le premier à inaugurer ces collaborations. Depuis d’autres grands noms ont se sont ajoutés à la liste des co-branding de la maison suédoise.

Lanvin, Roberto Cavalli, Sonia Rykiel, Comme des garçons, Jimmy Choo, Versace, autant de marques de luxe qui s’adaptent au marché et au contexte actuel, en proposant des collections souvent composées de quelques pièces, qui s’arrachent auprès d’une clientèle qui rêve d’inabordable, d’inaccessible.

La prochaine marque à jouer le jeu sera Martin Margiela, qui composera une gamme distribuée dans 230 magasins à travers le monde ainsi que sur internet à partir de novembre prochain.

Dans la monotonie d’un novembre souvent humide et grisâtre, les fils d’attente vont se faire longues sur les trottoirs devant les magasins de l’enseigne, pour s’arracher ces nouvelles créations…comme à chaque lancement de nouvelle collection en collaboration.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AmbBNyK4B7A&feature=youtu.be[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés