Omar et Fred : Le SAV c’est bientôt terminé

Le service après vente des émissions ne sera plus,et s’arrêtera en juin 2013. 

L’aventure commune des deux compères Omar Sy et Fred Testot se terminera officiellement à la fin de l’année (télévisuelle) 2013. Le délire avait commencé entre eux en 2005, le temps et leurs talents ont fait les choses.

Leur quotidienne diffusée chaque soir en clôture du Grand journal aura donné naissance à des personnages cultes tels que François le français, Jean Bloguin l’humoriste, super connard, ou bien encore la déjantée Tata Suzanne.

Un duo qui s’arrête pour laisser place à des carrières en solo. Chacun de leur côté, les acolytes tentent de se faire leur place dans le cinéma français.

Omar Sy dont le talent a été révélé grâce à son rôle dans le film à succès Intouchables, sera à l’affiche de plusieurs films dans les mois à venir.On le retrouvera dans les Seigneurs d’Olivier Dahan où il jouera aux côtés de Gad Elmaleh, José Garcia et Joey Starr. Il incarnera aussi un agent de police dans le film De l’autre côté du périph. Dans un tout autre genre, il sera dans l’adaptation du roman de Boris Vian, l’Ecume des jours, réalisé par Michel Gondry.

Son ancien partenaire n’en est pas moins en reste. Fred Testot ne manque pas non plus de projets. On le retrouvera dans Le grand méchant loup avec Benoit Poelevoorde, interprétation revisitée du célèbre conte le petit chaperon rouge qui promet de nous faire marrer. Il travaillera aussi avec Mélanie Laurent pour le film Notoriété publique, et aura un rôle dans le prochain film de Guillaume Canet,Voisin voisin.

Malgré le temps que les deux humoristes s’accordent pour exister en dehors de leur duo de choc, ils n’abandonnent pas totalement le SAV, et se verraient bien par la suite, si leurs emplois du temps respectifs le permettent, retravailler ensemble sur le même concept.

Et si le cinéma leur donnait la possibilité de crever l’écran ensemble ? Pour l’instant, rien ne leur a été proposé pour aller dans ce sens.

Encore un an à profiter du fameux service après vente des émissions et à se délecter du cultisssime  » bah dis donc, tu viens plus aux soirées » avant que les deux comédiens hors pair nous saluent d’un solennel  » au revoir » .