Carla Bruni-Sarkozy : Pour aider Nicolas, elle se transforme en desperate housewife

Pour faire campagne pour son président de mari, Carla Bruni-Sarkozy semble prête à tout. L’actuelle première dame a eu recours à une manière rétrograde pour appeler à voter Nicolas Sarkozy, elle a réuni une trentaine de femmes dans un appartement bourgeois à Paris à la manière des réunions Tupperware. Explications.

« Je voulais faire cela depuis longtemps mais je m’y suis prise trop tard à cause de mon bébé » a commencé par expliquer l’épouse du président candidat aux dames présentes et invitées par mail ou SMS. Selon le journal le Monde, « Toutes les présentes sont des femmes parfois oisives, souvent fortunées. Des épouses d’hommes d’affaires ou alors venues du milieu de la mode, du showbiz, de la télévision. Une styliste voisine avec une journaliste ou la femme d’un producteur de cinéma ». 

Une drôle de manière de faire campagne à j-10 du premier tour de l’élection présidentielle. Elle n’a pas eu de mal à se faire entendre car toutes les présentes étaient acquises à sa cause : Celle d’inciter au vote massif pour le président sortant.

Pour Carla Bruni, dans les milieux « bobo et artiste qu’elle fréquente, il est mal vu de dire qu’on vote Sarkozy » mais ca n’empêche pas l’épouse dévouée qu’elle est de lister les qualités du candidat de l’UMP.  « Il donne tout. C’est un passionné. Il a su gérer la crise grecque. Il veut sauver la France ! » a affirmé la première dame selon le témoignage d’une des participantes.

Nicolas Sarkozy, quand à lui, n’a pas pu faire le déplacement comme prévu, il a tout même présenté ses excuses en  téléphoné pendant la réunion évoquant qu’il était retenu avec les syndicats à Florange. Pas de déception pour les dames triées au volet, Carla Bruni-Sarkozy a promis à ses copines de les inviter à nouveau et cette fois-ci Nicolas Sarkozy ne manquera pas le rendez-vous.

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés