Affaire DSK : Nicolas Sarkozy au courant?

Nicolas Sarkozy assure ne pas être au courant de l’affaire du Carlton dans laquelle l’ex patron du FMI a été mis en examen pour proxénétisme. Le président candidat a qualifié l’affaire de « désastreuse à tout point de vue ».

Dans des entretiens accordés au Parisien et aujourd’hui en France, le candidat de la droite nie avoir été au courant de l’affaire du Carlton de Lille. « Non, pas du tout. Je vous donne ma parole d’honneur. Je n’étais pas au courant » assure Nicolas Sarkozy.

Néanmoins, le président candidat nuance son propos « Je ne suis pas intime de Dominique Strauss-Kahn. On savait qu’il y avait des imprudences. Il y avait eu un problème avec sa collaboratrice au FMI, il y avait aussi la journaliste Tristane Banon. Ça dépasse l’entendement. C’est un désastre à tout point de vue »

Si l’affaire Diallo n’avait pas éclaté, Dominique Strauss-Kahn aurait été aujourd’hui le candidat de la gauche mais surtout le principal rival de Nicolas Sarkozy dans la course à l’Elysée et on aurait assisté certainement aujourd’hui à des débats comme celui là.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hIkPRuzNjdg&feature=related[/youtube]

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés