Ligue 1: le PSG se réveille enfin!

Paris respire enfin. La série des défaites a pris fin dimanche soir au Parc des princes, le  Paris Saint Germain a remporté enfin le classico. Paris rejoint Montpellier en tête du classement et viserait même le titre.

Le titre se jouera entre le PSG et Montpellier qui sont en tête du championnat et c’est l’OM qui arbitrera le duel. La série de quatre matches sans victoire du PSG a pris fin, L’OM s’est incliné 2 à 1 redonnant l’espoir aux supporters du club parisien. Pourtant, le PSG n’a pas brillé pendant le match, le jeu a même été terne et monotone.

Le spectacle n’a pas été au rendez-vous et le PSG a fait le choix de subir par précaution mais il a rempli son contrat et reste en course pour remporter le titre.

« On doit faire quoi de plus ? Il y a aussi les adversaires. On ne joue pas à 11 contre 0. Il y a toujours des difficultés surtout quand tu es une équipe comme le PSG. Toutes les autres au niveau mental ont quelque chose en plus. C’est normal, on est le PSG, on est l’équipe la plus médiatique de France. Chaque équipe joue pour gagner contre nous. C’est stimulant. Je me suis retrouvé de l’autre côté quand je jouais contre l’ AC Milan ou l’Inter. Nous, on travaille pour faire du mieux possible et des fois on y parvient et d’autres fois on n’y arrive pas »a déclaré Sirigu, le gardien du PSG. Le PSG retrouvera-t-il sa hargne? et surtout son éveil saura-t-il durer?

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés