Vidéo-Sciences-Po: Sarkozy les plante à leur débat !

Nicolas Sarkozy a annulé sa participation à la dernière minute au forum organisé par le magazine Elle à Sciences-Po Paris. Pour le remplacer, la porte parole de sa campagne. Sous les huées, Nathalie Kosciusko-Morizet finit par dénoncer un « traquenard ». Détails.

Nicolas Sarkozy se désiste à la dernière minute pour clôturer le forum organisé par le magazine Elle, un forum qui a connu la participation des autres candidats à l’élection présidentielle. La raison? « Son équipe de sécurité a estimé que les conditions n’étaient pas réunies pour que son débat et son arrivée se fassent dans de bonnes conditions » a expliqué la directrice de rédaction du magazine. En effet, devant l’école, étudiants, militants du NPA et militants de l’UMP se sont affrontés, bloquant l’arrivée du président candidat.

La porte parole de la campagne de Nicolas Sarkozy est appelée pour le remplacer au pied levé. Mais l’arrivée de l’ancienne ministre de l’écologie est un véritable cauchemar. Huée par les étudiants,  « Vous n’êtes pas obligés d’écouter mais je vais parler quand même … Je ne fais pas le sale boulot, je suis venue exprimer les propositions de Nicolas Sarkozy » a martelé NKM face à un auditoire des plus hostiles. Enervée, la porte parole de la campagne de Nicolas Sarkozy finit par lâcher « Quand je vois votre attitude et celle de la direction, je me dis que Nicolas Sarkozy a eu raison de ne pas venir. »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w54LuFHjnxY[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés