Vidéo-Nicolas Sarkozy: ça pue pour lui !

L’affaire Bettencourt revient sur le devant de la scène et empoisonne la campagne du candidat de la droite.  Invité sur le plateau de Canal+, Nicolas Sarkozy a rejeté fermement toutes les accusations de financement illégal de sa campagne de 2007 et a qualifié l’affaire de « boule puante ».

Invité à s’exprimer quand à l’affaire Bettencourt, le président candidat a balayé toutes les accusations de financement illégal de sa campagne électorale de 2007 en rappelant que ses comptes n’avaient été contestés par personne.

«Comme toujours avant la présidentielle, il y a un certain nombre de boules puantes, c’est classique, ça ne surprend personne, ce n’est pas pour autant que c’est avéré» a affirmé Nicolas Sarkozy avant de rajouter que «La commission des comptes de campagne a certifié ces comptes en disant il n’y a pas un centime dont on se demande d’où il vient, il n’y a pas une dépense dont on se demande par qui elle a été financée»

Les déclarations du candidat de la droite viennent en réponse au juge Jean-Michel Gentil qui a visé directement Nicolas Sarkozy, le juge d’instruction soupçonne directement le président candidat d’avoir financé illégalement sa campagne victorieuse de 2007.

Des accusations qui énervent le candidat de l’UMP «Le Conseil constitutionnel a confirmé ces comptes. Ces comptes de ma campagne de 2007 son tellement exacts que personne n’y a trouvé à redire, il n’y a pas eu un contentieux. C’est d’ailleurs une des premières fois parce qu’en général, la campagne d’Edouard Balladur, la campagne de Jacques Chirac, campagne des uns, campagne des autres…»

L’enquête est en cours et les candidats à la présidentielle se veulent prudent. Ils attendent les résultats de l’enquête et la décision de la justice.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l09tcvsOIms[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés