Regardez-Ségolène Royal : Pourquoi Nicolas Sarkozy doit gagner?

La dernière sortie de l’ex candidate aux présidentielles fait grincer des dents. Ségolène Royal a suscité l’indignation au sein de l’UMP. La raison? Ses propos tenus dans l’émission « C politique » sur France 5.

Ségolène Royal a expliqué les raisons de la peur du président sortant de perdre les élections selon elle et l’ex candidate socialiste aux présidentielles ne mâche pas ses mots. Pour elle, Sarkozy voudrait garder son immunité présidentielle pour échapper à la justice, faisant allusion aux différentes affaires de corruption.

« Il a peur de perdre, de la sanction des Français …Il a peur parce qu’il va perdre son immunité présidentielle, et on connaît tous les problèmes de corruption qui ont émaillé ces cinq années ». Ségolène Royal rajoute qu’ « Il va falloir attendre que Nicolas Sarkozy ne soit plus président de la République pour que la justice puisse enquêter sur l’affaire de Karachi, sur ce que dit le fils de M. Kadhafi, qui aurait financé sa campagne électorale, sur l’affaire Woerth-Bettencourt, puisque de l’argent liquide aurait circulé ».

Des propos qui n’ont pas fini de choquer la droite. « Cette dérive outrancière trahit bien la panique qui semble gagner le camp de François Hollande, alors que chaque jour les enquêtes d’opinion démontrent la progression de Nicolas Sarkozy », a écrit dans  autre communiqué Eric Ciotti, secrétaire national de l’UMP.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Oq28nji2ndM[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés