Pulvar et Montebourg: lâchement agressés par des partisans du FN

Le député socialiste Arnaud Montebourg et sa compagne Audrey Pulvar, ont été pris à partie par des sympathisants d’extrême-droite mardi soir, alors qu’ils sortaient d’un restaurant du 16è arrondissement de Paris. Les agresseurs ont scandé des « Le Pen président« , ainsi que des « Juden, juden, juden! »

C’est sur le compte twitter de son émission de radio, le 6-7 de France Inter, que la journaliste a relaté l’agression: « angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une 15zne d’individus« . Dans trois autres tweets, Audrey Pulvar décrit les insultes racistes dont ils sont la cible et les slogans lepenistes chantés sur son passage, dont le célèbre « la France aux français » et  « Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris ». Par la suite, la journaliste fait part de « jets de verres dans leur dos« .

Le député UMP Eric Normand a quant à lui très vite réagi, déclenchant la polémique sur Twitter: « Pulvar-Montebourg agressés c’est malheureux. Mais à force de stigmatiser les gens en les insultant ça arrive« 

La journaliste pose tout de même une question sur le réseau social: « Mme Le Pen, cautionnez-vous? »

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés