Etats-Unis: Deux américaines gagnent des faux seins sur une station de radio

Une émission de radio a lancé un concours au début du mois dernier pour gagner une augmentation mammaire. Il faut avouer que c’est un cadeau original et une véritable aubaine pour ses demoiselles.

L’occasion pour les auditrices de se faire offrir un magnifique cadeau d’une valeur de 5 300 euros. La radio américaine WLUP, basée à Chicago, a frappé fort et réalisé un buzz énorme.

Comment ça marche? Les candidates devaient évoquer leurs motivations. Les deux lauréates avaient donné des raisons originales, au point que WLUP n’a pas réussi à les départager.

La première, qui se prénomme Carrie, avait déclaré qu’elle avait offert un rein à son mari il y a trois ans. Pour la remercier, le conjoint avait alors permis à sa femme de s’offrir son opération de chirurgie esthétique pour rehausser sa poitrine. Un échange de bons procédés en quelque sorte.

Quant à la deuxième, Allison, un cancer dans son enfance aurait ralenti la croissance de ses seins à cause des radiations nécessaires pour traiter la maladie.

Alors laquelle auriez-vous fait gagner? Ce n’est pas la première fois qu’une radio lance ce genre de concours outre-Atlantique. L’année dernière, une station située à Calgary, au Canada, avait offert une opération d’augmentation mammaire… à un transsexuel.

Le phénomène va-t-il arriver en France? Imaginez un instant ce que ça pourrait donner! Chez NRJ, une liposuccion! Chez Fun Radio, des facettes dentaires! Chez RTL, une greffe de cheveux! Chez Nostalgie, une hanche artificielle, une!

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés