Laura Smet : Son état mental est très grave

Vendredi matin, Laura Smet a été interpellée devant son immeuble, dans le VIe arrondissement de Paris, alors qu’elle divaguait nue en compagnie d’une amie. Elle a été conduite en cellule de dégrisement puis placée en garde à vue. Elle encourt des poursuites pour atteinte à la pudeur.

La veille de l’incident, Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye avait participé au dîner de la mode contre le Sida organisé par le Sidaction, et avait poursuivit la soirée dans une discothèque parisienne. Soirée trop arrosée ou drogue du violeur ? Ce n’est pas la première fois que Laura Smet dérape.

En mars 2002, Laura Smet s’était désistée du casting de Femmes de l’ombre de Jean-Paul Salomé, pour des problèmes de santé et de surmenage. En janvier 2010, elle avait été admise à l’hôpital Val-de-Grâce de Paris après avoir absorbé une grande quantité de médicaments et alcool. Sa famille avait réfuté toute tentative de suicide, évoquant plutôt un état de fatigue passager.

Révélée en 2002 grâce au long métrage de Xavier Giannoli (Corps impatients), la jeune femme avait été récompensée par le Prix Romy-Schneider et par une nomination au César du Meilleur espoir. A 28 ans, Laura Smet a tourné une dizaine de films pour la télévision et le cinéma.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5HEprZ8PuuA[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés