Julian Assange: il va devenir présentateur télé

Le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, présentera une emission de télévision, consacrée à l’avenir de la communauté internationale. Dans un communiqué de presse diffusé en page d’accueil du site,  Julian Assange annonce qu’il réunira « toutes les couleurs du spectre politique mondial. Des révolutionnaires, des philosophes, des hommes politiques présenteront leurs idées destinées à créer un avenir meilleur »

L’emission sera diffusé à partir de la mi-mars, par câble, par satellite, et par tout autre réseau terrestre, et constituera une réponse à l’instabilité qui règne dans le monde, le communiqué prenant l’exemple du Printemps Arabe. Elle sera échelonnée sur dix épisodes hebdomadaires, d’une durée de 30 minutes, et devrait s’adresser à plus de 600 millions de téléspectateurs.

Actuellement, le fondateur et rédacteur en chef de Wikileaks est toujours soupçonné de « viol à la suédoise », et vit en Angleterre, dans une résidence surveillée. Le 1er février, la Haute Cour de Londres entamera l’examen de l’appel de Julian Assange, contre son extradition vers la Suède. En attendant son retour sous les projecteurs.

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer