Loana : Elle tente à nouveau de mettre fin à ses jours

Dans la nuit du 2 au 3 janvier, Loana Petrucciana, ex-vedette de la télé-réalité, a fait une nouvelle tentative de suicide, qui l’a plongé dans le coma. Retrouvée inconsciente, elle a été transportée en urgence à l’hôpital et est aujourd’hui dans un établissement de repos pour se rétablir.

Loana n’en est pas à sa première tentative de suicide. Dans la nuit du 2 au 3 janvier, elle a essayé pour la quatrième ou cinquième fois de se suicider en ingurgitant des médicaments. Retrouvée inconsciente par son ami Eryl, sosie de Elvis Presley, elle a été conduite en urgence à l’hôpital.

L’abus de médicaments a provoqué un arrêt cardiaque, et Loana est restée dans le coma deux jours et demi, avant de se réveiller jeudi. Désintubée hier, l’ex-vedette subirait actuellement toute une batterie de tests pour vérifier si son cerveau a été suffisamment irriguée pendant son arrêt cardiaque.

Selon un membre de son entourage, Loana est actuellement dans un « un établissement de repos », où elle reçoit des soins pour se rétablir. Néanmoins, ceci devrait « prendre pas mal de temps. »

La jeune femme, âgée de 34 ans, avait remporté l’émission de télé-réalité « Loft Story » en 2001. Elle avait aussi participé à une autre émission dans la jungle brésilienne, « Je suis une célébrité : sortez moi de là ! » Elle avait aussi présenté quelques émissions de télévision et été styliste pour une ligne de vêtement portant son nom. Elle avait fait une bref réapparition dans l’émission des Anges de la réalité, où elle était coachée pour perdre du poids.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés