François Hollande : il a envoyé plus de 700 000 mails à ses fidèles

François Hollande : il a envoyé plus de 700 000 mails à ses fidèles1

RédactionPublié le 20 décembre 2011 - Lu 168 fois

Lundi, François Hollande, le candidat PS à l’élection présidentielle, a envoyé entre 700 et 800 000 mails aux électeurs ayant laissé leurs coordonnées lors de la primaire socialiste.

Le PS l’a bien compris, la campagne électorale se fait aussi sur Internet, où les bases de données jouent un rôle primordial. La preuve : François Hollande a envoyé ce lundi un mail aux 700 000 votants de la primaire. Les hésitations sur le nucléaire ou les retraites, ainsi que les bisbilles au sein du PS, ont fait perdre à François Hollande l’élan de la primaire.

Le candidat a ainsi écrit à 700 000 sympathisants pour les faire patienter jusqu’à la présentation de son programme mi-janvier. Grand vainqueur de la primaire socialiste, François Hollande s’inquiète d’avoir, en deux mois, dilapidé une partie de son capital de confiance. Le candidat à l’élection présidentielle de 2012 s’est adressé lundi 19 décembre par écrit à 700 000 sympathisants de gauche qui avaient accepté de laisser leur adresse lors de la consultation d’octobre. Un message à la fois de remerciements, mais aussi d’encouragements : « Votre mobilisation a constitué un message clair. J’y ai vu le signe d’une attente forte pour le changement en 2012″, écrit François Hollande, indique Le Parisien.

Une façon également d’appeler une nouvelle fois à la mobilisation : « J’aurai donc besoin de la participation de chacun, bien au-delà des partis qui soutiennent ma candidature. Vous avez été les acteurs des primaires, vous serez demain les artisans de la victoire de la gauche en 2012″, conclut le candidat du parti socialiste.

Tags: , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (1)

  1. Si Hollande annonce un Glass Steagall act, il prendra 10 point voire passera au premier tour. Hollande sera notre Blum ou notre Roosevelt (faudra l’aider un peu j’en conviens ,mais Blum c’était pareil) ce sera bientôt la fin de l’expérience Hayekienne : ça ne fonctionne pas ,cela a conduit à une oligarchie hors taxe ultra protégée domiciliée dans les paradis fiscaux (60 000 milliards) et à la précarité pour tous les autres . Le rejet de plus en plus fort des cadres de la banque le confirme de jour en jour : La route est finie pour les néolibéraux .A partir de mars les états européens devront emprunter 800 milliards ,les banques devront aussi se refinancer ,ce sera la fin de la route pour leurs idées. Les nouvelles règles seront écrites à coup de grèves comme en 1936 ou 1968 . Et on rasera très très court, on ne garanti déjà plus que 70 000 euros assurance vie comprise, je pense que 20 000 serait déjà bien : tout est détaillé par Delamarche ou Jorion, informez vous pour ne pas tout perdre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !