Michael Jackson : Sa fille se lance dans le cinéma

L’adolescente de 13 ans est connue pour être la fille aînée du Roi de la Pop mais on ne parlait pas beaucoup d’elle jusqu’à présent. Paris Jackson a en effet signé pour son tout premier rôle au cinéma dans le film « Lundun’s Bridge and the Three Keys ».

Selon le site officiel du film « Lundun’s Bridge and the Three Keys », basé sur un livre pour ados de l’écrivain Dennis H. Christen, Paris jouera le rôle de l’héroïne Lundun O’Malley. Le livre raconte l’histoire d’une jeune fille (Paris) qui, enlevée par la Reine Méduse, réussit à faire cesser la guerre entre la mer et la terre grâce à la force de son amour. L’animateur de talk show Larry Kind et l’ancienne star de N Sync Joey Fatone feront aussi partie du casting.

Selon le site web de C-IT Entertainment Group, qui détient la franchise des livres et du film, 50% des gains du film seront donnés à des écoles des Etats-Unis.

A l’origine, la grand-mère de Paris, Katherine Jackson, voulait que sa petite-fille attende ses 18 ans avant de débuter dans le cinéma, mais il semblerait qu’elle ait reconsidéré sa décision !

« Le thème du film, « sauver la planète », est une cause commune à Paris Jackson et son défunt père« , peut-on lire sur le site web du Degeneres Show, où la jeune actrice parlera de son prochain film cette semaine. Paris était apparue submergée par les sanglots lors de l’enterrement de Mickael Jackson, mais elle a avait finalement pu prononcer quelques mots : « Depuis que je suis née, Papa a été un père parfait… vous ne pouvez pas imaginer… Et je voudrais juste dire que je l’aime… Beaucoup. »


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés