Vidéos DSK : La théorie du complot est confirmée

La chaîne d’informations BFM a révélé en exclusivité les vidéos tournées par les caméras de surveillance le 14 mai, montrant la sortie de Dominique Strauss Kahn de l’hôtel Sofitel à New York. On peut voir que l’ancien patron du FMI n’était pas pressé… au point de rater son taxi !

Sur les vidéos, on peut voir aussi que Nafissatou Diallo a patiemment attendu qu’on écoute son récit, assise dans un couloir de service. A bout de plusieurs minutes, elle raconte sa version des faits, accusant Dominique Strauss-Kahn de l’avoir agressé sexuellement.

C’est à ce moment qu’un des agent appelle la police, racontant les propos de la femme de chambre. Un peu plus tard, la vidéo montre la danse de joie des deux employés de 12 secondes, isolés dans un couloir. Ce fait avait relancé la théorie du complot, que défendait le journaliste américain, M. Epstein. Mais que célébraient les deux employés ? Des résultats sportifs, comme ils l’ont prétendu ? Etrange, puisque aucun évènement sportif n’avait eu lieu à ce moment là…

Le Sofitel, propriété du groupe Accor, avait affirmé que la scène ne durait que huit secondes, « sans qu’aucune extraordinaire danse de fête n’ait pu être constatée ». Accor avait ajouté que les deux employés avaient « catégoriquement nié que cet échange ait » un rapport avec l’affaire DSK.

Pour voir la vidéo en entier, cliquez ici.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s_tdPRavv6A[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés