DSK : Au lieu de le défendre, Michel Taubmann l’enfonce

DSK : Au lieu de le défendre, Michel Taubmann l’enfonce0

RédactionPublié le 2 décembre 2011 - Lu 314 fois

Jeudi, Dominique Strauss-Kahn a déclaré dans un communiqué qu’il désavouait la sortie du livre de Michel Taubmann, Affaire DSK, la contre-enquête.

« Face à la multiplication récente d’interprétations d’événements me concernant, je tiens à affirmer que je ne suis engagé ni par les écrits, ni par les déclarations ou témoignages de quiconque, souvent inexacts. [...] Je réserve mes explications à la justice, qu’elle soit française ou américaine, » a déclaré l’ancien patron du FMI dans un communiqué.

Le livre Affaire DSK, la contre-enquête (aux éditions du Moment) est sorti hier et ne jouit pas aujourd’hui d’une très bonne publicité. Les déclarations de DSK discréditent complètement l’auteur Michel Taubmann, d’autant plus qu’il s’était vanté d’avoir reçu des confidences de sa part. Michel Taubmann a pourtant écrit ce livre pour défendre DSK contre les affaires du Sofitel et du Carlton qui l’ont éclaboussées. Mais au lieu d’éclaircir sur les faits, l’auteur nous livre seulement ce que l’on sait déjà : rien.

Image de prévisualisation YouTube Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !