Dany Boon : Closer lance des fausses rumeurs sur lui

Dany Boon : Closer lance des fausses rumeurs sur lui1

RédactionPublié le 22 novembre 2011 - Lu 783 fois

Dany Boon, un protagoniste de l’affaire de proxénétisme du Carlton ? C’est ce que Closer a affirmé… Mais Dany Boon a rapidement démenti toute implication et a porté plainte contre le magazine Closer pour diffamation.

En couverture, Closer annonce « Exclusif Dany Boon – Son nom cité dans l’affaire du Carlton. » Selon le magasine Closer, Dany Boon, un vieil ami d’enfance de Dominique Strauss-Kahn, serait impliqué dans l’affaire de proxénétisme du Carlton, son nom étant cité dans le dossier. Aussi, il affirmait que l’humoriste et acteur connaissait Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, présenté comme le pourvoyeurde prostituées dans l’affaire du Carlton.

Dany Boon n’a pas tardé à démentir formellement les propos de Closer. « Je suis très choqué et scandalisé. Je ne suis pas cité dans cette affaire. Je ne connais aucun des protagonistes de cette histoire sordide. Je ne laisserai aucun journal people salir ma réputation d’artiste et salir mon honneur d’homme et de père de famille sous prétexte de vendre des journaux. J’ai donc attaqué Closer » a vivement réagi Dany Boon dans les colonnes de La Voix du Nord. « Je suis dévasté« , ajoute-t-il.

 

 

Tags: , , , , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (1)

  1. estas acusaciones hacia dany boon me parecen de un infantilismo inexhorable!!!;está claro que en este mundo el que triunfa con su trabajo es denostado para que pierda su credibilidad como artista.Él no tiene la culpa de haber cosechado 26 millones de euros si acaso la tienen los que fueron a ver su película en masa!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !