Dany Boon : Closer lance des fausses rumeurs sur lui

Dany Boon, un protagoniste de l’affaire de proxénétisme du Carlton ? C’est ce que Closer a affirmé… Mais Dany Boon a rapidement démenti toute implication et a porté plainte contre le magazine Closer pour diffamation.

En couverture, Closer annonce « Exclusif Dany Boon – Son nom cité dans l’affaire du Carlton. » Selon le magasine Closer, Dany Boon, un vieil ami d’enfance de Dominique Strauss-Kahn, serait impliqué dans l’affaire de proxénétisme du Carlton, son nom étant cité dans le dossier. Aussi, il affirmait que l’humoriste et acteur connaissait Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, présenté comme le pourvoyeurde prostituées dans l’affaire du Carlton.

Dany Boon n’a pas tardé à démentir formellement les propos de Closer. « Je suis très choqué et scandalisé. Je ne suis pas cité dans cette affaire. Je ne connais aucun des protagonistes de cette histoire sordide. Je ne laisserai aucun journal people salir ma réputation d’artiste et salir mon honneur d’homme et de père de famille sous prétexte de vendre des journaux. J’ai donc attaqué Closer » a vivement réagi Dany Boon dans les colonnes de La Voix du Nord. « Je suis dévasté« , ajoute-t-il.

 

 

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer