DSK : Patrick Bruel prend sa défense

DSK : Patrick Bruel prend sa défense34

RédactionPublié le 21 novembre 2011 - Lu 6,698 fois

Invité sur le plateau du JT de France 2 pour présenter son livre, Patrick Bruel a été interrogé par Laurent Delahousse sur l’affaire DSK. Ce dernier s’est dit « triste pour [ses] amis que sont Dominique et Anne. Et ce qu’[il] pense n’appartient qu’à [lui]. Eventuellement à eux si [il] leur en parle. »

Interviewé par Laurent Delahousse, Patrick Bruel s’est fait l’avocat de Dominique Strauss-Kahn et de sa femme Anne Sinclair. Il a voulu mettre les points sur les « i » : « Ce sont des amis. Des amis. » Il faut partie des « vieux amis » du couple, et il est régulièrement invité dans leur riad à Marrakech, comme le précisait l’Express.

Il s’est dit choqué par les propos tenus par certains journalistes dans la presse. Seul Claude Angeli, directeur du Canard Enchaîné, a tourvé grâce à ces yeux, suite à ces propos tenus sur l’affaire DSK au micro d’Europe 1 : « trop c’était trop, [...] la digue [a] cédé. » Patrick Bruel répond à cela qu’il souhaite « que cette digue puisse être colmatée assez vite et qu’on arrête avec cette histoire. »

Dans une autre mesure, Patrick Bruel a dit se sentir « orphelin de ce que Dominique Strauss-Kahn a représenté politiquement », il est avant tout « sidéré, voire écœuré par le déversoir et la vulgarité dans laquelle s’est vautrée une certaine presse ces derniers temps. »

Image de prévisualisation YouTube Tags: , , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (34)

  1. Martini dit le
    0
    Brunel prend la défense de son « ami » DSK et c’est une honte de soutenir un malade sexuel … DSK n’a aucun respect pour sa femme ni pour les femmes en général. Il a le toupet de monter au créneau au sujet de sa vie privée dans laquelle les journalistes ont fouillé alors que de son côté DSK a fouillé avec ses avocats dans la vie privée et la passé de Nafissatou Diallo et qu’il l’a salie en la traitant de prostituée. Heureusement que la France n’a pas pour Président DSK ! il aurait troussé toutes les femmes de ménage et les cuisinières de l’Elysée. 2 personnes ont sauvé la France : Jeanne d’Arc et Nafissatou Diallo.
  2. Martini dit le
    0
    Patrick Bruel n’est pas monté au créneau pour défendre Nafissatou Diallo et Tristane Banon et ça c’est IGNOBLE de sa part ! … Il devrait se taire et ne pas prendre la défense de DSK ! … mais lui non plus n’a visiblement pas de respect pour les femmes qui ont été abusées par celui qu’il appelle « son ami » (mais dans quel monde vivons-nous !). Je crois que Bruel devrait aller se cacher ! … Je vais virer ces chansons de ma collection
  3. funnylilou dit le
    0
    exactement ce que je pensais en écoutant ce chanteur au rabais Pourquoi personne ne s’est indignbé de la mise à mort de nafissatou Diallo et Tristane Banon quand en plus de les traiter de menteuse on les a trainer dans la boue, fouiller dans leurs vies et insulter sans relaches par presse interposée? ah le c ommunautarisme… ça met des paquerette autour de tout hein!
  4. Badinter,Bh Lévy,Jf Khan,Jack Lang,Fabius et aujourd’hui Bruel sont montés au créneau pour défendre le prédateur sexuel DSK. Comme c’est bizare
  5. Auguste dit le
    0
    Et dire que les médias voulaient nous le mettre président de la république. Alors qu’ils savaient tous! Ils nous manipulent à leur guise. Tels C+ oi C hazal
  6. Tout à fait en accord avec Patrick BRUEL. DSK est un brillant homme politique. Et alors! il n’y a pas que lui qui aime se distraire sexuellement. De nombreuses boîtes d’échangistes existent partout EN FRANCE, des plages maintenant Echangistes sur nos belles côtes Françaises.. ¨Peut-ête que vous qui critiquez si fermement DSK, fréquentez ces lieux de perversité…. Si DSK n’avait pas de talent politique, il ne serait pas attaqué ainsi.. C’est là le problème : La DROITE a très peur de lui. Parlez en de Melle BANON qui fréquente à 23 ans un gamin de 16 ans… La FRANCE perd beaucoup de talent, en mettant de côté DSK. Patron du FMI ce n’est pas à la portée de tous….. Si la gauche passe au pouvoir, on pourra alors fouiller dans les poubelles de DROITE …..
  7. anti-sioniste dit le
    0
    il se dis écœuré par la presse au lieu de se sentir écœuré par se pervers. et en plus ont continu a leur donné la paroles dans les médias comme ils l’ont fait pour le violeur de polensky, quelle communauté écoeurante !
  8. Que Bruel soit triste pour ses amis je lui c’est son droit. Par contre il est indispensable que l’affaire aille à son bout, notemment aux USA car il y a une victime d’un pervers sexuel, et nous devons absolument savoir ce qu’il y a derrière les cadeaux de Eiffage, les rapports étroits avec des policiers, et donc savoir s’il y a eu ou allait y avoir corruption.
  9. vraiment bizarre mais on sait quoi penser …………..
  10. manquest dit le
    0
    merci patrick….
  11. Ce prétentieux qui bien sûr détient la Vérité et se charge de nous dire comment penser, ose parler de la vulgarité des journalistes qui sont allés fouiller dans la vie privée de DSK! mais quel toupet, la vulgarité n’est-elle pas du côté de cet obsédé sexuel qui traite les femmes de « matériel » ? On nous l’a vendu pendant des années comme le génial économiste, celui qui allait sauver notre pays ! Je demande à voir. Tout cela n’est que construction médiatique. On a failli avoir un président malade sexuel, on l’a échappé belle ! toute la gauche et les médias étaient au courant de ses pratiques. Il est honteux que le peuple ait pu être berné à ce point. Et maintenant il faudrait que l’on nous cache les perversions de cet individu ? On devrait continuer de penser que c’est un génie de l’économie !!! Laissez moi rire ! Ce Bruel devrait avoir honte !
  12. Martine dit le
    0
    On va pas se taire parce t’as mal aux yeux !
  13. Bravo Patrick!! Il s’insurge uniquement sur certaines presses qui veulent achever un homme déjà à terre et je suis entièrement de son avis
  14. Chante tes chansons à 2 balles et tais toi sur ce que tu comprends pas. ce sont tes amis…et alors ils doivent echapper aux enquetes judiciaires. n’importe quoi !
  15. berthelot dit le
    0
    la presse se serait vautrée dans le déversoir, dit il. mais qui s’est vautré lui-même dans la vulgarité avant tout ? DSK ! qui se fourvoyait dans ce milieu, & avec une prise de risque énorme… la presse exagère peut-être, mais lui nous déçoit et c’est peu de le dire !!!!
  16. NE PAS CONFONDRE HAINE ET ECOEUREMENT ENVERS DES DETRAQUES SEXUELS QUI LAISSENT SUR LE CARREAU DES VICTIMES TRAUMATISES A VIE. CES DETRAQUES SEXUELS, CHANCEUX , NANTIS d’ARGENT HERITE. S’EN TIRERONT BLANCHIS LES VICTIMES ONT LEURS VIES BRISEES, A JAMAIS MARQUE , SUBISSANT D’AFFREUSES SOUFRANCES .PASSERONT PAR DE TERRIBLES PERIODES DEPRESSIVES Et N’AURONT PAS D’AUTRES CHOIX POUR TENTER DE SE RECONSTRUIRE , QUELQUE PEU, DE PASSER DE LONGUES ANNEES AUPRES DU CORPS MEDICAL QUI TENTERONT DE FAIRE CE QU’IL PEUT POUR COLMATER LES BRECHES QUI ONT ETE CAUSEE. N’OUBLIONS PAS CES FEMMES VICTIMES, QUI N’ONT PAS EU DE CHANCES DE CROISER LE CHEMIN DE CES PERVERS PAS, QUI EN PLUS DE CETTE MALCHANCE N’ONT PAS LE PORTE MONNAIE CHARGE DE LEURS VIOLEURS. N’OUBLIONS PAS NON PLUS QUE POUR DE TELS CRIMES, AUX USA, LES VIOLEURS PAIENT LEURS CRIMES AVEC LA PRISON à VIE. ENCORE UNE INJUSTICE , difficile à Accepeter que de voir , DES COUPABLES NON PUNIS.
  17. sinclair dit le
    0
    qu’ils PAIENT pour leurs crimes
  18. jmlej73 dit le
    0
    je ne veux pas me mettre à dos une communauté surpuissante mais là c’est comique. parce que cest quand meme un violeur à la base donc cest normal qu’il se fasse un minimum lyncher médiatiquement et pis cest tout. d’autant qu’il est pas à plaindre le pauvre avec ses millions
  19. dskiller dit le
    0
    Honte à toi Patriiiiiiiick ! c ‘est toi qui est écoeurant, dégoulinant et complaisant avec l’abuseur sexuel. Et ta musique c’est mort depuis longtemps
  20. Que de critique!! Dsk n’a jamais été reconnu comme violeur, a n’en déplaise a tout ces detraqueurs.. Sa vie sexuel ne nous regarde pas tout comme la votre, et c’est vrai que s’il s’agissait de n’importe qui d’autre on n’aurait jamais mît son nom en pâture dans les journaux . Deux poids deux mesures!!!!!! Mélanger amitié et communautarisme montre bien la bêtise et (ou) méchanceté des gens.
  21. memoris dit le
    0
    ce cher Domini confond le libertinage , l’échangisme entre volontaire et …LE VIOL ! bravo pour la pertinence. Mais je vois l’idée : La France a besoin d’un président violeur pour espérer garder son triple A, c’est ça ? les poubelles de la gauche ne sont elles pas assez pleines? avec la double vie de mitterrand, le sang contaminé, le raibow varior, les « suicides » de Beregovoy , De Grossouvre à l’Elysée, Patrice Pelat en prison .. et le Père Dulmas, Elf … fallait il rajouter DSK PRESIDENT ?
  22. Bernard dit le
    0
    Oui on sait quoi penser !Vous etes des antisemites !J ai honte pour vous. DSK est un simplement un malade qui aurait du etre ecarté du chemin politique si son entourage avait eu un peu de courage et le sens des responsabilités. En revanche vos commentaires montrent a l evidence qu’il y a 70 ans apres l occupation des biens pensants qui sont prets a retomber dans les memes cliches usés et répugnants.
  23. Vous oubliez Yvan Levaï qui a conscaré tout un gros livre pour balchir l’inénarble DSK son ami et mari de son ex. Anne S. du viol de Melle Diallo! Quelle honte que d’avoir à des pourris de ce genre qui ouvrent leur gueules partout pour défendre l’indéfendable!
  24. DSK n’a n’a pas été blanchi dans l’affaire Diallo. Loin de là! Il s’en est tiré (pas encore totalment puisque l’affaire suit sons cours) avec l’aide de ce carriersite de Cyrus Vance qui a préféré sa petite carrière politique à la vérité sur un dossier aussi grave et a fait relacher le chimpanzé sous prétexte que la victtme avait par le passé menti…Alors qmême que DSK et ses amis n’ont cessé de mentir aux français! Et dire qu’il a osé venir sur le plateau de tf1 baratiner les téléspectateurs! l’affaire du Carlton est dégoutante!C’est cela la gauche-caviar!
  25. michael dit le
    0
    J’ai honte en vous lisant…Honte pour vous ! La France est et restera un pays antisémite… C’est dans son génome ! Rien qu’a vous lire, je n’en ai aucun doute !
  26. in n’y a rien de bizarre a défendre ses amis en plus qui vous reçoivent chez eux la responsabilité actuelle est celle de tout ces journalistes qui le savaient ! et par lacheté (il était présidentiable) ont seulement attendu qu’il est pied a terre pour l’achever, cela dit comme beaucoup patrick Bruel peut regretter la mise a l’écart d’un talent politique, bien sur il aurait du botter en touche pour ne pas provoquer certaines réactions ou amalgames
  27. SANDRA230349 dit le
    0
    A TOUS LES BIEN PENSANTS VOUS N’AVEZ PAS PENSE UNE SECONDE QU’IL AVAIT PU Y AVOIR UN COMPLOT CONTRE DSK POUR L’ECARTER DE LA VIE POLITIQUE… POUR MA PART C’EST CE QUE JE PENSE DEPUIS LE DÉBUT…. MERCURE MONSIEUR BRUEL JE SUIS CATHOLIQUE….
  28. Ah ! ben c’est sûr ! … et par ici la monnaie aussi ! …
  29. Quand ils ont besoin de la presse pour leur pub ils ne crachent pas sur la presse !
  30. Il a des « amis » le Bruel qui sont des juifs qui ne veulent pas lâcher leur fric (ben voyons ! …) pas prêt à « assumer » ses actes sexuels le DSK ! Hélàs pour elle, Nafissatou Diallo avec son dépôt de plainte à sauver la France !
  31. huetantpis dit le
    0
    patrick bruel profite de sa notoriété et des facilités qui lui sont offertes d’occuper les médias pour toutes sortes de raisons plus ou moins mercantiles. Il insulte ainsi les institutions de notre démocratie car ce « médiocre penseur » omet avec aplomb que son « ami » Dominique est l’objet depuis plusieurs mois de procédures judiciaires nombreuses pour au minimum « aggression sexuelle »  » trafic d’influence » … Il n’est pas le seul… Que la justice passe… vite! afin que ces faits divers d’ »élites » perverties fasse l’objet d’études et d’analyses sociologiques enrichissantes à nos réfléxions. Merci à M. Bruel (et à tous ceux qui s’expriment à tort et à travers en profitant de leur notoriété) d’alimenter, à sa mesure, les futurs travaux de nos universitaires.
  32. Martine dit le
    0
    DSK a été reconnu coupable d’agression sexuelle contre la personne de Tristane Banon par la Parquet de Paris en octobre 2011. Par ailleurs, je vous rappelle qu’un procès au civil l’attend aux Etats-Unis dans l’affaire du Sofitel. D’autre part, ce même DSK pourrait encourir certains chefs d’accusation de la part de la justice américaine suite aux récents développement de l’affaire du Carlton : la loi fédérale américaine prohibant le trafic d’êtres humains (des prostituées emmenées à Washington). Evidemment, libre à vous d’ignorer ce genre d’informations trop embêtantes, et de faire comme certains grands joueurs de poker jadis chanteur à succès : chercher à nous bluffer sur le jeu de cartes.
  33. daniel laurent dit le
    0
    Confondre antisémitisme et anti-communautarisme, qu’il soit sioniste, musulman, catholique, corse, des chasseur ou autres, c’est triste. Le communautarisme n’a d’autre objet que de se favoriser mutuellement, non par mérite, mais copinage. Au mépris le plus élémentaire des idéaux démocratiques, où le citoyen est jugé en fonction de ses mérites, et non de son carnet d’adresses. Ainsi, il y aurait un « génome France antisémite » ? Après la carte du génome humain donc, grande nouvelle ! Celle du « génome du terroir ». Marrant non ? Bonjour le créationnisme…
  34. la vulgarité c’est celle de DSK indigne et répugnant ce mr qui a été ministre des finances qui a négocié la création d’EADS on peut se poser des questions sur accord très favorable aux allemands peut être que des femmes aux moeurs légères ont jouer un rôle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !