DSK : Son téléphone lui fait encore défaut

La police lilloise s’intéresse de près aux textos envoyés par DSK dans l’enquête sur l’affaire de proxénétisme touchant le Carlton. Parmi ces textos gênants, il en aurait adressé à l’un des suspects de l’affaire du Carlton, Fabrice Paszkowski, au sujet de l’organisation de parties fines.

Après l’affaire Diallo et Tristane Banon, l’étau se resserre autour de Dominique Strauss-Kahn. La police lilloise enquête désormais sur des SMS envoyés par l’ancien patron du FMI depuis Washington à Fabrice Paszkowski, patron d’une entreprise de matériel médical à Lens et mis en examen dans le cadre de l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille. Dominique Strauss-Kahn a, en effet, utilisé pendant trois mois le portable que cet ami avait oublié dans un hôtel. En résulte des conversations plutôt délurées entre les deux hommes qui s’organisaient des rendez-vous avec des filles, notamment pour DSK aux Etats-Unis, à Bruxelles ou encore à Paris…. Principalement, on retrouve dans les SMS des rendez-vous galants, organisés par l’entrepreneur lensois,  mis en examen et écroué dans l’affaire du Carlton,

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3oxPBZ4mcg0&feature=player_embedded[/youtube]

Fabrice Paszkowski avait spontanément remis aux policiers deux mobiles lors de son arrestation. Celui avec lequel il correspondait avec DSK et celui que l’ancien patron du FMI avait récupéré et utilisé. Fabrice Paszkowski a effacé tous les messages dès son arrivée en France, le 14 mai, le jour de l’arrestation de DSK à New York dans l’affaire du Sofitel. Mais les policiers vont désormais tenter, sur réquisition judiciaire, de retrouver les données de la carte SIM, conservées par l’opérateur de téléphonie. L’affaire du Carlton n’est pas prête de s’achever.


 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés