Bébé de Bruni et Sarkozy : Elle s’appelle Giulia

La petite fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s’appellerait Giulia ! C’est le site du Figaro qui annonce le prénom, mais au conditionnel. Pendant la grossesse de la première dame de France, le Figaro avait déjà émis l’hypothèse que le bébé serait une fille.

En visite ce jeudi 20 octobre en Mayenne après un passage à la clinique de le Muette, le président de la République Nicolas Sarkozy n’a pas pu s’empêcher de donner des nouvelles de son épouse Carla Bruni-Sarkozy et sa fille, née le 19 octobre à la Clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris.

La petite fille du couple présidentiel rejoint donc la tribu des Bruni-Sarkozy : Pierre et Jean (26 et 25 ans, nés de l’union de Nicolas avec Marie-Dominique Culioli), Louis (14 ans, fruit du mariage du président avec Cécilia Attias) et Aurélien (10 ans, enfant de Carla et de Raphaël Enthoven).

Lors de son déplacement dans la Mayenne, le président s’est vu offrir plusieurs cadeaux. Mais c’est le petit chêne, symbole d’avenir, qui l’a le plus touché. Il a alors annoncé : « Elles vont très bien. » Mais pour le prénom, il faudra attendre : « On va laisser à la maman le plaisir de le dire », dit-il.

Malgré l’emploi du temps chargé du président de la République, l’ex-mannequin devenu chanteuse a été très soutenu par son mari. Nicolas Sarkozy a en effet accompagné son épouse à la clinique de la Muette mercredi matin vers 8h30, et il est revenu passer une petite demi-heure avec elle entre 16h et 16h30, puis a découvert sa fille dès 23h après un aller-retour express en Allemagne.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ur4TrZSVi_0[/youtube]

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés