Zahia Dehar : elle moule son corps pour mieux se contempler

Zahia Dehar : elle moule son corps pour mieux se contempler0

RédactionPublié le 18 octobre 2011 - Lu 9,035 fois

Vous avez dit narcissique ? C’est peu dire. La jeune Zahia Dehar a fait partager hier sur son compte Twitter une photo où elle apparaît aux côtés de deux moulages… de son corps ! Cambrure impressionnante, poitrine (?), fesses galbées : Zahia aime son corps et elle ne se gêne pas pour le faire savoir.

Car oui, la jeune femme, qui s’est fait connaître lors du scandale sexuel qui a secoué le milieu du football professionnel, prend plaisir à poster des photos de sa plastique (anorexique?) sur le web, notamment sur le site de microblogging Twitter. Dernière en date donc, la photo des moulages de son corps qui selon elle permettront à ses collaborateurs de travailler sur sa prochaine ligne de lingerie en son absence. « Quand je ne suis pas à Paris, mes collaborateurs travail ma ligne de lingerie à partir du moulage de mon corps », écrivait-elle sur sa page Twitter. Zahia ne laisse rien au hasard, car Zahia est maintenant une business woman qui partage son temps (et son corps) entre Paris et Los Angeles. Forte de sa nouvelle notoriété, elle a déjà posé pour des magazines de mode prestigieux et a récemment tourné un clip vidéo avec Eric Roberts, le frère de Julia Roberts. Les fans de Zahia peuvent donc suivre l’avancée de ses projets sur son compte Twitter, mais pas que. Elle a en effet également créé son site personnel, et une page Facebook. Rien que ça. Entre deux photos de sa chute de reins qui fait mal à regarder, Zahia n’en oublie pas de montrer son bébé Enzo, mais rassurez-vous, il ne s’agit que de son bichon.

Tags: , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !