Clip Secret story : Les candidats crachent dans la soupe

La victoire de Marie n’a pas l’unanimité ni du public, ni des anciens candidats. La jeune femme s’est fait lynchée par Zelko et Aurélie, alors que l’émission était en direct. Même si Benjamin Castaldi a essayé de rattraper le coup, le clash de l’After Secret a fait le buzz sur internet. Furieux contre la production, les anciens candidats n’ont pas l’intention de s’arrêter là…

Endemol a dû souci à se faire… La production aurait peut-être dû recruter plus d’abrutis, car cette année, les anciens candidats de la saison de Secret Story 5 ont l’intention de faire du bruit !

Vexés par la manière dont a été faite la sélection des vidéos, les anciens candidats souhaitent faire des révélations sur la production, et surtout sur la gagnante de la finale, Marie. Car la plupart des anciens candidats, c’est Zelko qui aurait dû gagner.

Et c’est avec Cauet que les anciens candidats ont commencé à narguer la production. Sur l’air de la nouvelle chanson de Mika, Elle me dit, ils chantent « Pouquoi tu gâches ta vie, fais pas Secret Story« , en évoquant par exemple la prise de poids de Loana.

Voici la vidéo du clip :

Image de prévisualisation YouTube
Partagez28
Tweetez
Enregistrer
+1