Clip Secret story : Les candidats crachent dans la soupe

Clip Secret story : Les candidats crachent dans la soupe3

RédactionPublié le 17 octobre 2011 - Lu 1&194 fois

La victoire de Marie n’a pas l’unanimité ni du public, ni des anciens candidats. La jeune femme s’est fait lynchée par Zelko et Aurélie, alors que l’émission était en direct. Même si Benjamin Castaldi a essayé de rattraper le coup, le clash de l’After Secret a fait le buzz sur internet. Furieux contre la production, les anciens candidats n’ont pas l’intention de s’arrêter là…

Endemol a dû souci à se faire… La production aurait peut-être dû recruter plus d’abrutis, car cette année, les anciens candidats de la saison de Secret Story 5 ont l’intention de faire du bruit !

Vexés par la manière dont a été faite la sélection des vidéos, les anciens candidats souhaitent faire des révélations sur la production, et surtout sur la gagnante de la finale, Marie. Car la plupart des anciens candidats, c’est Zelko qui aurait dû gagner.

Et c’est avec Cauet que les anciens candidats ont commencé à narguer la production. Sur l’air de la nouvelle chanson de Mika, Elle me dit, ils chantent « Pouquoi tu gâches ta vie, fais pas Secret Story« , en évoquant par exemple la prise de poids de Loana.

Voici la vidéo du clip :

Image de prévisualisation YouTube Tags: , , , , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (3)

  1. SERVANT dit le
    0
    c’est facile de cracher sur la production, en tout cas les personnes du clip se servent encore de secret story pour faire parler d’eux. Surtout Ayem, elle sait plus quoi faire pour se faire remarquer la pauvre
  2. karine dit le
    0
    tout a fait d’accord! ayem avec ses faux seins elle sait plus quoi faire, elle me fait pitie ainsi que la sabrina.Par contre emilie je suis deçue si elle en ai la aujourd’hui, c est bien grace a secret story. Comme la dit vincent mc doom on a trouve notre nouvelle zahia (ayem!)
  3. karima dit le
    0
    franchement la ayem elle fout la honte ! la reputation quelle nous fait elle se prend pour une bombe mais elle a pas tord lors de la finale j ai bien remarque sa culotte de cheval dans sa robe blanche moulante, y a pas que aurélie qui a pris du poids.c est l hopital qui se fout de la charite de faire un clip comme ca ou on se fout des personnes qui ont pris du poids! faut se regarder avant, n est ce pas ayem! par contre cauet toujours aussi naze mais bon il a touve une bonne brochette de c.. pour se faire du fric!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !