Secret story : Ce soir, Aurélie va régler ses comptes

Contrairement à ce que pense Juliette, Zelko, Sabrina et Morgane, Aurélie n’a pas été éliminée mardi. Geoffrey et Marie, dans la confidence, savent qu’Aurélie se trouve dans une chambre secrète et que son retour est proche.

Depuis sa chambre, Aurélie a accès aux caméras de la Maison. Elle voit tout et entend tout ce qu’il se dit dans la Maison. C’est un véritable avantage pour elle, à quelques semaines de la finale. Elle connait les petites confidences, et comprend qui était ses vrais amis.

Zelko n’a pas hésité à dire au sujet de la sortie d’Aurélie que « comme quoi, parfois, les bonnes nouvelles sont plus vites que prévues !. »

Et Aurélie a pu voir que Sabrina n’est pas une aussi bonne amie qu’elle le pensait… Aurélie a d’ailleurs été très déçue, et elle s’est jurée de se venger.

Et ça ne saurait tarder : Aurélie a reçu un pouvoir de la Voix. Lorsqu’elle rejoindra la Maison, elle pourra nominer qui elle souhaitera. Elle devra choisir entre 3 et 6 habitants pour la nomination prochaine.

Juliette devrait être en tête de liste, puisque c’est elle qui a décidé d’éliminer Aurélie. Suite aux commentaires de Zelko et Sabrina sur Aurélie, ces deux derniers devraient rejoindre la liste des potentiels nominés.

Lors de la soirée tsigane, Marie a quitté la Maison pour rejoindre Aurélie. La Voix a alors confié une mission à Marie et Aurélie : Marie devait dire et faire tout ce que Aurélie lui disait via une oreillette. Cette expérience a permis à Aurélie de savoir encore plus sue ce que les habitants pensent d’elle. Et elle a aidé Marie à se rebeller et à se faire respecter un peu plus par les autres habitants. Cela a d’ailleurs porté ces fruits, parce que Zelko et Geoffrey étaient très satisfaits de sa nouvelle attitude !

 

Aurélie, l’heure de la vengeance est proche !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés