PSG : Ils sont attendus au tournant face à Montpellier

Le PSG, invaincu depuis 6 matches, va-t-il confirmer son début de saison prometteur demain face à Montpellier ? Si les Parisiens ont arraché la victoire mercredi dernier lors de la rencontre avec Nice (2-0), ils n’en restent pas moins lucides sur ce qui les attend à la Mosson samedi soir.

Face au leader de la Ligue 1 après sept journées de championnat, le Paris Saint Germain jouera un match primordial révélateur d’un futur glorieux ou non. Ce sera l’occasion pour les joueurs d’Antoine Kombouaré de prouver qu’ils ont les épaules pour endosser le rôle de favori et que les dépenses de leurs dirigeants sur le marché des transferts leur ont été profitables.

Rappelons que depuis le retour de Montpellier en Ligue 1, le PSG ne s’est toujours pas imposé contre le club héraultais. Mis à part Rennes, le club parisien n’a pas encore rencontré d’équipes redoutables jouant l’Europe cette saison en Ligue 1. Mais lors de la prochaine journée, les joueurs d’A. Kombouaré subiront un véritable test en affrontant une équipe de Montpellier en grande forme, qui voudra sûrement montrer aux Parisiens qu’il ont bel et bien l’intention de jouer les trouble-fêtes en haut du classement.

Pour cette 7ème rencontre, les Parisiens sont donc attendus au tournant. « Ça va être un stade bouillant, à nous d’être costaud dans ce déplacement difficile, a prévenu Antoine Kombouaré après la victoire contre Nice mercredi soir (2-1). On travaille, on se prépare pour affronter des adversaires compliqués. Montpellier est aujourd’hui une très belle équipe, depuis plusieurs saisons en haut de l’affiche ». Les joueurs aussi appréhendent le match, comme en témoigne Kévin Gameiro, attaquant du PSG : « Cela va être compliquéNous affronterons une très belle équipe de Montpellier qui va nous rentrer dedans. Maintenant, si nous conservons cet état d’esprit, on peut faire quelque chose là-bas. Après, chaque match est différent du précédent », a-t-il déclaré.