Carla Bruni-Sarkozy : Le nouveau né Sarkozy sera une balance

L’accouchement de Carla Bruni-Sarkozy est prévu le 3 octobre, jour de la fête nationale allemande, a déclaré Pal Sarkozy, le père du président français, au quotidien allemand Bild, paru jeudi.

En mai 2011, Pal Sarkozy avait déjà été le premier à confirmer publiquement la grossesse de l’épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, au quotidien allemand Bild. Une information très précise que Carla n’avait pas tenu à dévoiler, se contentant de dire à quelques élèves boursiers de sa fondation « qu’à partir du 1er octobre, cela peut intervenir n’importe quand ».

Si Nicolas Sarkozy et son épouse ont été très discrets sur cette grossesse pour « protéger cet enfant » comme Carla l’avait déclaré lors un entretien accordé à Sept à Huit, l’heureux grand-père dévoile en revanche d’autres informations, dont le fait que « l’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine« .

Par ailleurs, la maman a confié qu’elle «avait hâte que la grossesse se termine» et que « boire un verre de vin rouge » et « fumer une cigarette » lui manquait particulièrement.

Reste à savoir maintenant comment s’appellera cet enfant si attendu. Attendons de voir si son grand-père va, encore une fois, se faire le porte-parole de la grossesse de Carla Bruni et annoncer le prénom avant ses parents…