Secret Story: Juliette, tu aurais dû t’éliminer !

Secret Story: Juliette, tu aurais dû t’éliminer !2

RédactionPublié le 20 septembre 2011 - Lu 414 fois

Juliette a reçu un pouvoir spécial et elle a eu le choix entre s’éliminer elle-même est partir avec sa cagnotte de plus de 20 000 € et éliminer un autre joueur. Mais Juliette prend son rôle bien à cœur, et elle a annoncé hier qu’elle ne partirait pas.

Avec une cagnotte de près de 23 000 €, Juliette aurait pu réaliser son rêve : monter son propre spectacle de danse (et enfin quitter l’aventure pour arrêter de nous exaspérer). Mais elle est déterminée à gagner cette aventure et refuse de quitter l’aventure en s’éliminant elle-même, au grand dam des autres habitants.

Juliette jubile depuis qu’elle détient son pouvoir d’élimination. Elle peut éliminer n’importe qui et elle ne se lasse pas de le répéter aux habitants de la Maison. Attention au retour à la normale : le pouvoir c’est jouissant mais quant on n’en a plus, les autres n’hésiteront pas à lui tomber dessus !

Après un petit sondage lancé par Juliette, Zelko, Sabrina et Morgane ont voté pour que Marie soit éliminée, tandis que Marie, Geoffrey et Aurélie ont voté contre Zelko. Mais c’est Juliette qui, malheureusement, aura le dernier mot…

Sabrina, amie avec Juliette, ne se voit pas éliminée, même si rien n’est sûr avec la jeune danseuse. Zelko est persuadé qu’il ne le sera pas non plus. Quant à Morgane, elle ne s’est pas trop exprimée.

Aurélie expliquait dans une confidence à Juliette qu’il serait stratégique d’éliminer Marie ou Geoffrey, car eux sont en couple et ne joueront donc pas l’un contre l’autre. Zelko essayait de convaincre Juliette que le plus tactique serait d’éliminer Geoffrey, ce qui provoquerait probablement le départ spontanée de Marie.

Marie est, quant à elle, persuadée de partir ! Et elle a déjà bouclé ses sacs en prévision de son élimination… Aurélie et Geoffrey ont fait de même.

L’atmosphère est vraiment tendue, et cela à cause de Juliette. Pas sur que les autres continuent à la portée dans leur cœur après cet épisode de pression…

Pour voir les capacités de Juliette pour mettre la pression aux habitants, c’est ici.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (2)

  1. le picard dit le
    0
    il faut qu’elle quitte le jeux elle est exasperante
  2. NON, elle a eu raison de rester, c’est la plus sincère et franche, et au moins, avec elle, on peut rigoler!Elle ne se prend pas au sérieux, elle joue tout simplement, et elle a beaucou d’humour, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.En plus, elle est belle, intelligente, et elle a un charme fou!Vive Juliette:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !